Ecole Tsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole Tsuchi

Bienvenue à l'Ecole Tsuchi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 C'est moi Lunna, je viens postuler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lunna




Nombre de messages : 3
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/04/2006

C'est moi Lunna, je viens postuler Empty
MessageSujet: C'est moi Lunna, je viens postuler   C'est moi Lunna, je viens postuler EmptyJeu 20 Avr à 15:25

Je suis une amie de lex je viens postuler à cette école suite à ses conseils. Il ma deja fait commencer la quète il ma deja fait acheter le caillou nécessaire à la quète des mages. il ma dit qu il me fallai un parain de la meme classe que moi (mage). j'attend vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

C'est moi Lunna, je viens postuler Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Lunna, je viens postuler   C'est moi Lunna, je viens postuler EmptyJeu 20 Avr à 15:54

Bienvenue parmi nous Lunna
j'espere que l'ecole te plaira, ainsi que ta nouvelle vie d'aventuriere.
J'ai fait appel a une des mages de l'école pour qu'elle puisse te guider pour tes débuts.
Tu auras bientot de ses nouvelles^^
si tu as des questions, n'hesites pas a les formuler, on est la pour ca (y a un sujet "qui a levé la main")
et si tu as faim et soif, on a tout ce qu'il faut a la cantine...raku raku en particulier C'est moi Lunna, je viens postuler Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

C'est moi Lunna, je viens postuler Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Lunna, je viens postuler   C'est moi Lunna, je viens postuler EmptySam 22 Avr à 7:34

voila, une mage du nom de Yukikaze Yukishiro sera desormais a ta disposition pour repondre aux questions que tu te poses sur la vie de mage dans sistearth.
elle pouura aussi repondre a des questions concernant le roleplay ^^ et plein d'autres choses, alors hesites pas a l'embeter, je suis sur que ca lui fera plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est moi Lunna, je viens postuler Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Lunna, je viens postuler   C'est moi Lunna, je viens postuler EmptySam 22 Avr à 8:57

BIENVENUE LUNNA!!!!!

ca fait plauisir de voir des petits nouveaux jeunes (pourquoi ont dit toujours "petits nouveau" confused )
J'espere que nous serons en mesure de te faire progresser assez vite (ce dont je ne doute pas vu notre belle organisation Cool )
Revenir en haut Aller en bas
ata
Professeur
Professeur
ata


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2006

C'est moi Lunna, je viens postuler Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Lunna, je viens postuler   C'est moi Lunna, je viens postuler EmptySam 22 Avr à 9:42

Bienvenue parmis nous!!!!!!!!!

Héhé, t'as bien fait de choisir d'etre mage, on est les plus PUISSANTS!!!!!!!!!!!!!
Bah faut pas vous sentir visés, vous autres, faibles sistearthiens que vous etes!!!!

Ha mince, j'allais presque oublié (comment est ce possible???), je bois un raku raku pour t'accueillir! C'est moi Lunna, je viens postuler Drink1
Huuuum...bon ok jten passe une gorgée, mais une petite seulement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunna




Nombre de messages : 3
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/04/2006

C'est moi Lunna, je viens postuler Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Lunna, je viens postuler   C'est moi Lunna, je viens postuler EmptyLun 24 Avr à 0:31

lex m'as parlé d'un clan qui réunissait beaucoup d'élèves alors j'aimerais savoir s'il m'était accessible ?
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

C'est moi Lunna, je viens postuler Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Lunna, je viens postuler   C'est moi Lunna, je viens postuler EmptyLun 24 Avr à 1:43

Il doit s'agir des Fils d'Obrak
Je suis sur qu'ils t'accepteront a leurs cotés.
Voici l'endroit ou leur demander : ICI
Revenir en haut Aller en bas
mystie

mystie


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2006

C'est moi Lunna, je viens postuler Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Lunna, je viens postuler   C'est moi Lunna, je viens postuler EmptyLun 24 Avr à 10:10

Bienvenue, chez les tsuchis et bien entendu que tu seras accepté dans notre clan, on àbesoin de jeunes mages motivés
Revenir en haut Aller en bas
Lunna




Nombre de messages : 3
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/04/2006

C'est moi Lunna, je viens postuler Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Lunna, je viens postuler   C'est moi Lunna, je viens postuler EmptyLun 24 Avr à 11:39

Le problème c'est que le lien de marche pas. quand je clique dessus ça me repond qu ele forum est inéxistant....
Revenir en haut Aller en bas
mystie

mystie


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2006

C'est moi Lunna, je viens postuler Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Lunna, je viens postuler   C'est moi Lunna, je viens postuler EmptyLun 24 Avr à 11:55

http://filsdobrak.forum2jeux.com/index.forum voici l'adresse du forum, tu pourras faire ta demande là bas,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi Lunna, je viens postuler Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Lunna, je viens postuler   C'est moi Lunna, je viens postuler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Lunna, je viens postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens faire une demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tsuchi :: Secrétariat :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser