Ecole Tsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole Tsuchi

Bienvenue à l'Ecole Tsuchi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 formation d'un groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

formation d'un groupe Empty
MessageSujet: formation d'un groupe   formation d'un groupe EmptySam 22 Avr à 7:43

Ata et moi même retournons aupres du chateau pour reformer un groupe d'élèves.
Nous commencerons par aider les plus jeunes a chasser leurs djinns de terre pour leur quete, apres quoi nous les ferons voyager un peu et chasser differents ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
ata
Professeur
Professeur
ata


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2006

formation d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: formation d'un groupe   formation d'un groupe EmptySam 22 Avr à 9:39

Uiiii on arrive aujourd'hui meme!
Pour ceux qui ont besoin d'aide dans leur quete et/ou qui sont motivés pour nous suivre apres, contactez nous!!!!!!!!
sunny

PS: On ira sans doute aux montagnes enneigées. J'ai decouvert une grotte au chocolat la bas...dont je suis la seule a connaitre l'acces!!! héhé!
Revenir en haut Aller en bas
thewhite
Invité




formation d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: formation d'un groupe   formation d'un groupe EmptySam 22 Avr à 9:40

Je pense que je vais retourner au château, aucun élève n'est au totem "Forêt tsuchi sud-est".
Revenir en haut Aller en bas
ata
Professeur
Professeur
ata


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2006

formation d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: formation d'un groupe   formation d'un groupe EmptySam 22 Avr à 10:08

Hummmmm......... petit contre temps pour moi.....
Je me suis maladroitement trompée de totem..........
Je me retrouve entourée de mizus...........
Mais je vais peut etre en profiter pour m'en faire un ou deux!!! Héhé!!!

Sinon bah je vous rejoins apres, a dos de licorne!!!!!! Yeaahhhh KURO, c'est le meilleur!!! Il va TROP vite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toupitoui

toupitoui


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2006

formation d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: formation d'un groupe   formation d'un groupe EmptySam 22 Avr à 17:40

Moi je suis débutante, et je veux bien former un groupe avec vous !! Smile Je suis à trois ou quatre cases du chateau, donc je vous attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
ata
Professeur
Professeur
ata


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2006

formation d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: formation d'un groupe   formation d'un groupe EmptySam 22 Avr à 17:49

Ok, profites en pour tuer quelques djinns niveau 1 autours du chateau en nous attendant!

Moi j'arrive bientot, les mizus ont fuit. Et uai, il faut croire que m'ayant vu arriver, ils ont pris peur et se sont depecher de partir!

Enfin...moi ça m'arrange bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
toupitoui

toupitoui


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2006

formation d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: formation d'un groupe   formation d'un groupe EmptySam 22 Avr à 18:00

Je suis en train de me rapprocher d'un djinn justement, mais au prix du déplacement, ca va pas bien vite Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
ata
Professeur
Professeur
ata


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2006

formation d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: formation d'un groupe   formation d'un groupe EmptyDim 23 Avr à 9:37

Hé oui c'est dur quand on est un jeune tsuchi sans experience et sans licorne!!!!!!!!!
Enfin, je te rassure, les licornes, il est loin d'y en avoir pour tout le monde, et puis le manque de PA, on en souffre tous......... Sad

Mais tu verras, a chaque niveau passé, tu gagneras un PA en plus pa jour. Ca parait peu, mais au final, maintenant que je suis niveau 9, je me rends compte que ça crée une difference. Donc patience...patience... Un jour viendra ou tu auras plus de pa et ou tu pourras te deplacer a volonté! (enfin dans une certiane limite...)
Revenir en haut Aller en bas
toupitoui

toupitoui


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2006

formation d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: formation d'un groupe   formation d'un groupe EmptyDim 23 Avr à 15:56

Je patiente, je patiente!! C'est juste le temps que je m'habitue en fait Smile

Je joue à deux autres jeux du meme genre, et la gestion des PA, le cout des attaques et deplacements, sont totalement différent, alors je m'habitue petit à petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

formation d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: formation d'un groupe   formation d'un groupe EmptyMar 25 Avr à 2:52

Il faudrait un mage ou deux pres du chateau s'il vous plait, ya plein de jeunes qui y ont besoin d'aide la bas ^^
sans vouloir mettre la pression...le plus vite serait le mieux :p
merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
toupitoui

toupitoui


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2006

formation d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: formation d'un groupe   formation d'un groupe EmptyMar 25 Avr à 18:51

J'ai voulu faire un full PA sur un monstre, à quelques cases à l'est du chateau, et evidemment, je suis maintenant à l'agonie... Neutral
A partir de quel niveau les mages peuvent-ils soigner? Histoire que je contacte pas tous les mages de ma detection pour rien Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
thewhite
Invité




formation d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: formation d'un groupe   formation d'un groupe EmptyMar 25 Avr à 18:52

Les mages peuvent soigner à partir du niveau 4 il me semble.
Pour former un groupe, je suis à l'ouest du château.
Revenir en haut Aller en bas
toupitoui

toupitoui


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2006

formation d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: formation d'un groupe   formation d'un groupe EmptyMar 25 Avr à 18:58

Et ils peuvent soigner à distance, ou faut-il etre sur la meme case?

Je suis pour l'instant à hauteur du chateau, à quelques cases à l'est. J'ai écris a un mage niveau 4 pour lui demander de former une petite equipe de circonstances, j'attends sa réponse. D'ailleurs, je me demandais: les mages gagnent-ils de l'xp en soignant? Si oui, comment ca se passe? Il faut qu'ils remettent full life un autre perso pour gagner un xp (dans la logique où on ne gagne un xp que quand on tue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: formation d'un groupe   formation d'un groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formation d'un groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tsuchi :: Secrétariat :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser