Ecole Tsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole Tsuchi

Bienvenue à l'Ecole Tsuchi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 postulage pours l'école

Aller en bas 
+3
docthib
Myru Tsuki
theodar
7 participants
AuteurMessage
theodar

theodar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2006

postulage pours l'école Empty
MessageSujet: postulage pours l'école   postulage pours l'école EmptyLun 22 Mai à 16:10

bonjour,bonjour

Je me présente "Theodar" (le magnifique pour les intimes) sorcier niv.5

Je suis un EX-Mizu suite a une discussion avec "Lex" roi tsuchi qui été en vacances touristiques dans le bo royaume mizu (en train d'apprendre au mizu les coutumes tsuchi a coup de baffes) .

me vantant tous le bien du peuple tsuchi je me suis laisser convaincre (se qui ma pris bien 30s) de vous rejoindre (d'ailleur a pars lui c'est le seul qui m'est déja adresser la parole et je trouve ca bien dommage pour un mmo cela vous montre la communication qu'il y a au royaume mizu).

sur ce j'espére faire une longue route avec vous pleine de rire et de solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Myru Tsuki

Myru Tsuki


Nombre de messages : 70
Localisation : moi? euh.... paumée ^^
Date d'inscription : 23/04/2006

postulage pours l'école Empty
MessageSujet: Re: postulage pours l'école   postulage pours l'école EmptyLun 22 Mai à 16:40

bienvenue dans les contrées tsuchis !!!
postulage pours l'école Drink1 postulage pours l'école Drink1 postulage pours l'école Drink1 postulage pours l'école Drink1
Revenir en haut Aller en bas
docthib

docthib


Nombre de messages : 139
Localisation : Pole Nord
Date d'inscription : 24/04/2006

postulage pours l'école Empty
MessageSujet: Re: postulage pours l'école   postulage pours l'école EmptyLun 22 Mai à 16:51

Bienvenue a toi!

Lex a bien fait de t'ammener chez nous!
Ici tout le monde est sympa et tu trouveras certainement un groupe pour t'accompagner ou des gens avec qui flooder (cf forum du royaume).

sur ce bonne route parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://docthib.info
mystie

mystie


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2006

postulage pours l'école Empty
MessageSujet: Re: postulage pours l'école   postulage pours l'école EmptyLun 22 Mai à 17:20

bienvenu, lex t'a til dit que tu entre à tes risques et périls,
moi c'st mystie la plus normal de tous
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

postulage pours l'école Empty
MessageSujet: Re: postulage pours l'école   postulage pours l'école EmptyMar 23 Mai à 13:25

huhu, bienvenue parmi nous, theodar.
ici, tu te trouves a l'ecole tscuchi, ou nous aidons les jeunes aventuriers à découvrir leur plein potentiel.
Si tu as des questions, tu peux les poser sans craindre les rires de tes nouveaux camarades tsuchi Wink
si tu cherches un groupe pour rendre tes avnetures plus palpitantes, et bien, je suis certain que tu trouveras ton bonheur.
et comme l'a si bien dit docthib, bien que tu puisses aussi flooder a l'école, tu trouveras plus de gens pour ca sur le forum du royaume (il y a un lien pour y aller a partir de la page d'accueuil, sur le portail, etaussi dans le message de docthib)

hmmm, tu es deja niveau 5, mais est ce que tu connais deja tous les trucs de sorciers?
Si tu estimes qu'il te manque des connaissances, on peut te trouver un parrain ou une marraine si tu veux Wink


voila, je crois avoir tout dit ^^
maintenant, les choses serieuses...je te propose....du raku raku!!! postulage pours l'école Drink1
Revenir en haut Aller en bas
chnoubi
bibliothécaire
bibliothécaire
chnoubi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2006

postulage pours l'école Empty
MessageSujet: Re: postulage pours l'école   postulage pours l'école EmptyMar 23 Mai à 14:31

yeaaaaaaaaaaaaaaaaah raku raku!!! postulage pours l'école Drink1 postulage pours l'école Drink1 postulage pours l'école Drink1 postulage pours l'école Drink1 postulage pours l'école Drink1 postulage pours l'école Drink1

bon t'es ex-mizu, ca fait pas vraiment folichon dans ton CV mais regarde misan!! lui aussi c'en est un et il s'est vachement amélioré nan??
alors bienvenu à toi !! (ouai encore du raku raku !!) (j'adore quand du monde viens se présenter là!!)
Revenir en haut Aller en bas
theodar

theodar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2006

postulage pours l'école Empty
MessageSujet: Re: postulage pours l'école   postulage pours l'école EmptyMar 23 Mai à 16:15

Merci de votre acceuil, a vrai dire je m'été déja pas mal renseigner sur les sorciers donc je connais (a peu prés) ce qu'il faut savoir.

Je serai trés interresser de rejoindre un groupe d'aventurier mais ou doit on se renseigner?

Ex-mizu mais c'est quoi un mizu Evil or Very Mad

Par contre j'ai remarquer que le vol de frag été aussi une spécialité tsuchi (surement un ancien mizu celui la aussi Very Happy )

Sinon et bien raku raku pour tout le monde postulage pours l'école Drink1 postulage pours l'école Drink1 postulage pours l'école Drink1 postulage pours l'école Drink1 postulage pours l'école Drink1 postulage pours l'école Drink1
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

postulage pours l'école Empty
MessageSujet: Re: postulage pours l'école   postulage pours l'école EmptyJeu 25 Mai à 12:09

BIENVENUEEE!!!!
(comment ca je suis trop a la bourre...moi ?K:roll: )

Tu as pris la bonne decision en vennat nous voir!vive les convertis!!!!
Oui pres du chateau il est opssible qu'ikl puisse y avoir du vol de frag mais bon si tu pars avec un gruope normalment avec un peu de communication ca disparat...
J'avoue que moi aussi j'aime aps qu'on me pique mes frags...Mais il faut comperndre les pauvres chtits tsuchis qui doivent faire leur quete

en tout cas: postulage pours l'école Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulage pours l'école Empty
MessageSujet: Re: postulage pours l'école   postulage pours l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulage pours l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tsuchi :: Secrétariat :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser