Ecole Tsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole Tsuchi

Bienvenue à l'Ecole Tsuchi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 plop

Aller en bas 
+4
Tai
azilaz
docthib
ferti
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myru Tsuki

Myru Tsuki


Nombre de messages : 70
Localisation : moi? euh.... paumée ^^
Date d'inscription : 23/04/2006

plop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plop   plop - Page 2 EmptyMer 6 Sep à 15:46

ferti a écrit:


avis: pour l'épouse je cherche une bavarde..mais pas trop non plus! lol


http://peuple-tsuchi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=238&start=480
j'y tiens, j'y tiens je sais mais tu auras malgrès tout plus de chance d'en trouver la bas que ici tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tai
Parrain
Parrain



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2006

plop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plop   plop - Page 2 EmptyJeu 7 Sep à 19:34

wouai mais faut etre un sacrer geek car le lendemain y a deja 4 ou 5 page en moyuenne en plus sur le topic >_<

Sinon azizi c ets nromal que tu touche moins les djinn d air que les djinn de terre ... elles ont moins de vie rendeer
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

plop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plop   plop - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 22:52

Suspect
qué?
si c'est de level 10 ils ont pareil de vi e ...
Revenir en haut Aller en bas
Tai
Parrain
Parrain



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2006

plop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plop   plop - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 20:34

nop sur que non azizi
Les djinn d air ont 200 XP PV et les djinns de terre 220 me semble ( des lvl 10 of course)

(edit taira shu : il voulait dire PV...je ne connais pas leur valeur exacte moi)
Revenir en haut Aller en bas
ferti
Elève en 1ère année



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2006

plop - Page 2 Empty
MessageSujet: 200XP   plop - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 9:07

200XP ? ah zut, j'ai pas fraggé les bons alors! Razz

sinon la bonne nouvelle..ca va plus vite que prévu!..c plutot 30XP par jour(et non 15), donc en gros ca donne:
niveau 8: 1 mois
niveau 10: 2 mois

sinon, des nouvelles du "front" (vu que Myru Tsuki y tient Razz ): j'ai trouvé une joueuse(seizonne) bien sympa sur le tchat (même si j'ai oublié le nom! lol..mais elle reviendra j'espère Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Myru Tsuki

Myru Tsuki


Nombre de messages : 70
Localisation : moi? euh.... paumée ^^
Date d'inscription : 23/04/2006

plop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plop   plop - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 18:41

ferti a écrit:

sinon, des nouvelles du "front" (vu que Myru Tsuki y tient Razz ): j'ai trouvé une joueuse(seizonne) bien sympa sur le tchat (même si j'ai oublié le nom! lol..mais elle reviendra j'espère Smile)

moi je tiens à rien d'autres que mon ptit mari tongue

(je sais je sais, faut pas que je flood... mais c'est plus fort que moi!!!! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
nazgull

nazgull


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2006

plop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plop   plop - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 12:07

Est ce que je pourrais passer modo? Histoire de pouvoir vous aider à tenir la bibliothèque à jour...
Revenir en haut Aller en bas
ferti
Elève en 1ère année



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2006

plop - Page 2 Empty
MessageSujet: oh   plop - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 13:28

on floode même dans "mon topic a moi" ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

plop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plop   plop - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 18:13

le monde est cruel petit scarabee que veux tu ..

Pour naz un peu d'aide serait la bienvenue faut que tu vois ca avec chnoub et taira c'est eux les admins je crois
Revenir en haut Aller en bas
docthib

docthib


Nombre de messages : 139
Localisation : Pole Nord
Date d'inscription : 24/04/2006

plop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plop   plop - Page 2 EmptySam 23 Sep à 11:48

Ouai ce serait cool pour naz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://docthib.info
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

plop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plop   plop - Page 2 EmptySam 23 Sep à 12:04

Moi même ne connaissant pas très bien naz, je fais confiance en doc et azizi...
Si ils disent que ca serait bien que tu puisses les aider, alors pas de scoucis Wink
bienvenue parmi les détenteurs de pouvoir...mwahahahahahah....hum...euh...on disait donc....
Revenir en haut Aller en bas
Myru Tsuki

Myru Tsuki


Nombre de messages : 70
Localisation : moi? euh.... paumée ^^
Date d'inscription : 23/04/2006

plop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plop   plop - Page 2 EmptySam 23 Sep à 12:42

pas bien le pouvoir ça monte à la tête de certaines personnes Rolling Eyes
alors c'est mignon la prison ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tai
Parrain
Parrain



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2006

plop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plop   plop - Page 2 EmptySam 23 Sep à 13:00

A tient taira j aimerais bien la meme chose que nazgull voir plus hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
nazgull

nazgull


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2006

plop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plop   plop - Page 2 EmptySam 23 Sep à 13:58

Merci Taira!
Revenir en haut Aller en bas
ferti
Elève en 1ère année



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2006

plop - Page 2 Empty
MessageSujet: durdur   plop - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 13:07

Taira Shu a écrit:
..Ce sera l'histoire d'une ou 2 semaine de passer du niveau 8 au 10 ..

une mage m'accompagne entre-temps (elle est apparue avec mon niveau 8 Smile), mais passer de 8 a 10 en deux semaines ca fait du 40PX/jour..durdur..enfin ptet qu'avec les djinns d'air (la j'ai testé que terre)..a suivre.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tai
Parrain
Parrain



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2006

plop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plop   plop - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 17:29

Non ferti reste que sur les terres les djinn d air sont trop loin et sont equivalente Smile

Disont 2 semaine et 2 jours pour lvl 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ferti
Elève en 1ère année



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2006

plop - Page 2 Empty
MessageSujet: bof   plop - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 17:34

sont juste a cotés (suis aux portes du désert la, avec les sphinx qu'il faut percer toussa.. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
ferti
Elève en 1ère année



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2006

plop - Page 2 Empty
MessageSujet: la suite   plop - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 1:30

un ptit historique de mon perso jusqu'ici :

17-8-2006 Vous passez au niveau 2
20-8-2006 Vous passez au niveau 4
premiere mort (les djinns terre lev 5 n'ont pas 150 pV!) --> suis revenu et l'ai eu (non mais! Smile)
27-8-2006 Vous passez au niveau 5
acquisition premiers sorts
4-9-2006 Vous passez au niveau 6
2 semaines de marche (on avait perdu le totem) en fraggant vers zone a gros djinns terre "foret centre" pour reconquete (en guerre) --> guerre finie quand arrivé --> pexage
12-9-2006 Vous passez au niveau 7
19-9-2006 Vous passez au niveau 8
2 semaines de marche vers la guerre --> mort en 3 coups (sagaie d'orion) = martyr --> guerre finie au retour (bilan: 0 XP et même 0 frappes!)
10-10-2006 Vous passez au niveau 9
frag de mon premier joueur (un mage mizu niv 11 en déroute, malheureusement martyr)
reconquete "montagnes tsuchies" en passant par "Désert Sud Est" reikon (qu'ils veulent pas lacher!)--> retour pexage "foret centre"
28-10-2006 Vous passez au niveau 10

un ptit état de ma fortune (1200 GP) et les questions d'investissement:
les armures (500 GP) : acheter quelle matière/partie ? se partagent-elles entre membres de clan ?
licorne (250 GP de base) : on vend que des "nouvelles" ? quel est le prix d'une licorne a ses différents niveaux ? se partagent-elles entre membres de clans ?
autres: aléaporteur (prix ?), compétence du royaume (100GP), armes (baguette (prix?), autres ?) , ?

autres questions que j'aurais pu poser a mon parrain (qui a disparu Crying or Very sad ):
*métier: les métiers étant assez long a développer apparemment ca ne serait pas plus intéressant de m'en passer tout simplement ? (sinon je pense a développer poison /antidote sinon..pour la comp empoisonner plus tard)
*les hpots: pour l'instant j'ai gardé bien soigneusement (et utilisé "soin perso") pour les guerres ceux que j'ai gagné sur les djinns..j'ai bien fait, ou ca sert pas vraiment en guerre car on meurt d'un coup (ou a peu pres) ?

d'autres conseils sont les bienvenus aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

plop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plop   plop - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 15:57

Pour l'armure, si tu comptes participer aux guerres, sache que tu seras dans les cibles prioritaires de nos ennemis (les sorciers sont assez rares, et sont les seuls a pouvoir supprimer les protections magiques).
Et en général, ce sont les chevaliers et les archers qui te taperont dessus.
il te faut donc une armure avec des "défense dextérité" et "défense physique" en priorité (pour la dextérité, il s'agit de pieces d'armures en cuir clouté, et pour la defense physique...je sais plus...il faut vérifier chez le marchand)

pour la licorne, les prix varieront peut être selon les vendeurs, et selon tes relations avec eux. Mais sache qu'il n'y a pas une licorne par joueur de sistearth, donc qu'une licorne vaudra ce que le joueur est pret a payer pour l'avoir.
Il est possible de vendre des licornes déjà évoluées...ellles seront surement plus cheres que des jeunes licornes, car se déplaceront plus vite.
la seule restriction sur les licornes est qu'elles ne peuvent etre nommée qu'une fois

compétence de royaume : détecter une piece d'armure que porte l'adversaire pour 2pa (si tu penses en avoir l'utilité, alors tu peux la prendre, mais je te conseille de garder tes pa et gp pour autre chose ^^)

armes : je ne sais pas trop...il faudrait demander a un sorcier

hpot : tu as très bien fait de les garder pour les temps de guerre, car en tant que cible prioritaire, tu seras aussi dans les premiers a être protégé par les mages. tes points de vie tomberont moins vite, les ennemis auront besoin de se relayer pour te taper et tu auras plus de temps pour boire tes potions...si tu es connecté quand tu te fais taper dessus

les metiers : désormais, tu gagnes de l'exp en progressant dans un métier
de plus certains métiers t'apportent de véritables avantages.
je ne peux pas trop te détailler les métiers car je n'en ai fait qu'un (dresseur), et que ce métier ne t'es pas accessible en tant que sorcier.
mais je t'invite a te renseigner aupres d'alchimistes, de scribes, d'herboristes et autres...
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

plop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plop   plop - Page 2 EmptyDim 5 Nov à 14:39

pour les armures:
Je te conseillerais vivement d'investir. En temps de guerre ca oblige les mizus a te percer avant de taper donc ca leur gache des PA. Et pour les rencontres isolee de mizus c'est deja ca de protection en plus! ( d'ailleurs c'est tres chiant quand tiotu rencontre un mizu qui a des armures anti magie et que tu ne peux pas le percer ...)
apres a ton lvl actuel tu ne peux prendre que cloute, seulement apres tu peux calculer avec le tableau des rames de la bibliotheque pour essayer d'anticiper au lvl 12 quelle protection tu veux dans quel domaine, ou alors tu peux acheter la totale cloutee et essayer de la revendre une fois que tu seras lvl 12.

pour les armes:
la baguette est utile pour les mages mais pas pour les sorciers. En effet elle fait autant de degat magique que les maisn mais son utilistaion coute 10PA. Elle permet surtt aux mages de fragger en temps de guerre.

pour le metier
comme tu le dis les debuts dans un metiers snt assez difficiles.Pour te donner un ordre d'idée: dans mon clan les herbo a 100% y sont arrives en 2 semaines en utilisant ts leurs PA pour l'herborisme.
Apres ca depend de ce que toi tu veux faire, si ca t'amuse pas de monter ton metier pendat 2 semaines fait autre chose. Cependant je te conseille d'en prendre un , en temps de guerre ca peut etre utile quand tu as des PA a vider.( l'herborisme est bien pour ca sauf en cas de guerre dans le desert.
Anoter : si tu es a cours d'argent l'herborisme a plein temps te permettra de renflouer tes caisses beaucoup plus que le pexage.

pour la lili
je et conseillerais d'investir dedans, c'est un incestissement a long terme meme si ac cause pas mal de frais au debut, elle te peremet d'econmiser pas mal de PA de deplacement, ete n guerre elles sont indispensables.
Pour moi c'est l'investissement prioritaire a faire.
Apres pour la trouver c'est plus complique.Il faut essayer de contacter les dresseurs que tu connais, ou regarder les pseudos des gens ( c'est comme ca que j'ai eu ma 2eme lili)
Tu peux essayer de contacter des mages lvl15 qui peuvent les ressuciter si ils sont pres de toi ou que tu connais l'emplacement d'une lili morte.
voilou bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ferti
Elève en 1ère année



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2006

plop - Page 2 Empty
MessageSujet: la suite   plop - Page 2 EmptySam 18 Nov à 2:35

merci pr les conseils (comme tjrs, mais faut le souligner quand même! Smile)

pour la licorne c'est fait donc! (même si j'arrive pas a me décider pour un nom Wink)

par contre pour les armures je suis toujours pres du désert..et y a des gens qui vendent des choses..ce serait bien de savoir maintenant si j'achète ou pas quoi, par exemple pour 150GP y a ceci:

"Armure
Fourrures

Caractéristiques
Défense Physique 3
Défense Dexterité 3
Défense Magique 3
Caractéristiques
Req. Physique 28
Req. Dexterité 28
Req. Magique 28
Emplacement Corps
Description
Un gros manteau avec lequel vous pouvez imiter le yéti."

je prends (le prix a l'air correct) ou il y a mieux ? le clouté fait combien ? (ah oui suis niveau 11 aussi la Smile)
Revenir en haut Aller en bas
ferti
Elève en 1ère année



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2006

plop - Page 2 Empty
MessageSujet: caracs   plop - Page 2 EmptySam 18 Nov à 2:42

ici on montre quels sortes d'armure qu'on peut porter a quel niveau mais il manque les caractéristiques Neutral

elles sont quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

plop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plop   plop - Page 2 EmptySam 18 Nov à 4:26

vouep dans la bibibliotheque ds la rubrique PNJ tu as un tres bo tableau avec tt ca Wink

sinon ya toujours le wiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
ferti
Elève en 1ère année



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2006

plop - Page 2 Empty
MessageSujet: erf   plop - Page 2 EmptySam 18 Nov à 12:58

ca alors j'étais chaque fois passé a coté de ce topic (pourtant j'avais cherché partout il y a qqs semaines déjà)..dans le wiki je trouve pas mais c pas grave, le topic de l'école est parfait (en attendant mieux l'ai acheté, jpourrai tjrs revendre d'ailleurs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

plop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plop   plop - Page 2 EmptySam 18 Nov à 15:43

pouur le wiki c'est ds la section objet tu as armures ( je le sais aprceque c'est moi qui l'ai fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plop   plop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plop
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tsuchi :: Secrétariat :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser