Ecole Tsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole Tsuchi

Bienvenue à l'Ecole Tsuchi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La table des grands banquets

Aller en bas 
+4
chnoubi
Taira Shu
ata
azilaz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

La table des grands banquets Empty
MessageSujet: La table des grands banquets   La table des grands banquets EmptySam 1 Avr à 17:49

Comme dans toutes les communautes tsuchis il faut savoir feter les grands evenements.En cette occasion tout le monde se rassemble devant une table bien garnie pour faire la fete jusqu'au bout de la nuit(grace notament au celebre menestrel chen Ifi et surtout au RAKU RAKU a volonte! (versé dans le crane des ennemis comme le veut la tradition tsuchis:D ) )!!!!!!!

Alors aujourd'hui je leverais mon, crane pour:

L'apocalipse qui n'a pas eu lieu !
Les mariages de Pamp et Misanthropeur et Ata et Taira!!
FELICITATION!!!!!!!!!!! et tout mes voeux de bonheur

Et les maries un discour !
un discours!!!

Allez y lachez vos commentaires et n'oubliez d'organiser des banquets pour tous les grands evenements!!

Allez sur ce La table des grands banquets Drink1 La table des grands banquets Drink1 La table des grands banquets Drink1

EDIT: il va falloir que vous editiez vos presentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
ata
Professeur
Professeur
ata


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2006

La table des grands banquets Empty
MessageSujet: Re: La table des grands banquets   La table des grands banquets EmptySam 1 Avr à 18:19

Hohoho mais pour le banquet, tu peux compter sur nous! On va feter ça comme aucun mariage ne l'a été auparavant!!! On est actuellement entrain de reflechir a l'organisation: lieu, invités, nourriture, boissons, etc...

Je suis trop heureuse d'etre mariée a mon pti Taira Shu... Il m'a bien fait attendre quand meme! Mais ça en valait la peine! A partir de maintenant, je n'aurais d'yeux que pour lui (mince alors, je me suis faite avoir... j'aurais du plus en profiter avant....), et je jure de le proteger contre tous les dangers a venir! Quiconque osera s'attaquer a mon Taira aura a faire a moi!!!!! HAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAAAA La table des grands banquets Angryfir

Ohhhh ce jour est merveilleux!!!! Je voudrais qu'il dure eternellement! La table des grands banquets Surprise
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

La table des grands banquets Empty
MessageSujet: Re: La table des grands banquets   La table des grands banquets EmptySam 1 Avr à 18:29

Ouaaaaaaa magnifique discours ata tres emouvant Sad(faudrait pitetre que je me mette en quete d'un mari moi)
Allez Taira a toi!
tous debout sur les tables "Taira un discours Taira un discours....."
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

La table des grands banquets Empty
MessageSujet: Re: La table des grands banquets   La table des grands banquets EmptySam 1 Avr à 18:49

Je cherche les mots, et je me rend comprends maintenant pourquoi on dit qu'ils ne suffisent pas toujours a exprimer ce que l'on voudrait.
Il est vrai que je n'ai pas été très rapide à demander sa main à ata, mais cela n'empêche pas ce jour d'être le plus grand jour de mon existence.
c'est pour ce genre de moments que j'(aur)ai choisi le pouvoir d'arrêter le temps.
Mais si on pouvait arrêter le temps et faire durer éternellement les moments heureux, on ne pourrait plus les savourer autant.
Je vous souhaite a tous de decouvrir un jour ce que ata1 et moi vivons.
Qui sait, Azilaz, tu trouveras peut être bientot ton homme =p.

NB : Il est évident que la première personne qui touche a ma bien aimée se verra subir toute ma colère, comme jamais elle n'a été déchainée...
Revenir en haut Aller en bas
thewhite
Invité




La table des grands banquets Empty
MessageSujet: Re: La table des grands banquets   La table des grands banquets EmptySam 1 Avr à 19:16

Y'a un postte de garde du corps ?? lol

Bravo à vous deux et faites-nous un enfant !! J'déconne !!
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

La table des grands banquets Empty
MessageSujet: Re: La table des grands banquets   La table des grands banquets EmptySam 1 Avr à 22:41

OYEZ OYEZ habitants de ce forum


*s'eclaircit la gorge(trop crie) et leve son crane*
C'est une grande nouvelle de plus qui nous permet d'etre reuni ce soir pour nous laisser emporter par le demons de minuit:
Pour ceux qui ne le savent pas encore:

Notre chnoubi prefere s'est (enfin) marie a son sorcier bien aime le denomme Tai !Je leur souhaite beaucoup de bonheur!et devivre plein d'aventures palpitantes!

Bientot rien que pour vous les photos des mariages prises par la tres talentueuse chnoubi (si si elle a reussi a s'auto photographier)

en attendant trinquons!!!!
la marie un discours un discours (ou le mari s'il passe par ici!)
Revenir en haut Aller en bas
chnoubi
bibliothécaire
bibliothécaire
chnoubi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2006

La table des grands banquets Empty
MessageSujet: Re: La table des grands banquets   La table des grands banquets EmptyDim 2 Avr à 1:58

Razz hihihi .. hé bien tout d'abord .. voici un petit apercu de la cérémonie (héhéhé oui, je maîtrise le bouton minuterie de l'appareil..Cool )
La table des grands banquets Beu21aq

Que dire, si ce n'est que cette journée sera en tout point mémorable..
I love you enfin unie à mon Tainichounet!

La table des grands banquets Drink1 fetons ca!!
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

La table des grands banquets Empty
MessageSujet: Re: La table des grands banquets   La table des grands banquets EmptyDim 2 Avr à 2:02

Vous etes trop trop mignon tt les deux!!!!!
Longue vie na vous deux!
et que l'esprit du rakuraku vous guide!
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

La table des grands banquets Empty
MessageSujet: Re: La table des grands banquets   La table des grands banquets EmptyDim 2 Avr à 17:50

Aujourd'hui je leve mon crane (ca commence a devenir une habitude je vais devenir musclee a force!)a:

MON 100eme MESSAGE!!!! Cool Cool Cool

Certains diront que c'est parceque je floode.......
Enfin j'avoue ca doit etre un faux centieme message parcequ'il y pas mal de posts que j'ai ecrit qui ont ete suprimes pour cause de vieux schnok ou de dplacage de topic legerement foire Rolling Eyes

Enfin peut importe....
RAKU RAKU POWAAAAAA!
La table des grands banquets Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Tai
Parrain
Parrain



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2006

La table des grands banquets Empty
MessageSujet: Re: La table des grands banquets   La table des grands banquets EmptyDim 2 Avr à 18:20

pour la peine je pose mon premier post ici ( et pas le dernier Rolling Eyes )^^

Tout d abord je tiens a feliciter taira et ata ^^ ( meme si ata a eu du mal a ovir la proposition de mariage Smile)

Pis maintenant je vais parler de celui de choubinou et moi Smile


Tout d abord je suis tres emu cheers pis je remercie tout ceux qui sont venus rendeer pis je suis nul en discouir donc je m arrete la Razz
Revenir en haut Aller en bas
misanthropeur

misanthropeur


Nombre de messages : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 27/03/2006

La table des grands banquets Empty
MessageSujet: Re: La table des grands banquets   La table des grands banquets EmptyLun 3 Avr à 13:05

Je fait un peu mon timide etant donné que je suis le seul mizu ici mais je vais quand meme faire un petit discour!

A cause de nos origines différentes, je ne croyais pas que ce mariage se serait réaliser. En plus, ma rencontre avec Pamplemousse fut un peu mouvementé car nous nous sommes rencontré en pleine guerre du desert et avons entamé la conversation aprés s'etre donné quelques coup mais ce fut le declic et je savais qu'elle etait l'elue de mon coeur. Certe, il y a plus romantique comme rencontre mais le principal était que je fasses connaissance avec cette jolie guerrière. Apres m'etre demandé comment je pouvais faire pour demander cette jolie tsuchi en mariage, je me suis lancé et nous voila maintenant marié et tres heureux de cette évenement.

voici une jolie photo prise par chnoubi:
La table des grands banquets Lecouple7by

La cérémonie s'est tres bien deroulé et nous avons meme eut un peu de distraction par la suite (une gentille personne s'est offerte en cadeau de mariage! lol)
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

La table des grands banquets Empty
MessageSujet: Re: La table des grands banquets   La table des grands banquets EmptyLun 3 Avr à 14:24

lol!
Magnifique photo! chnoubi est vraiment une grande artiste!

En plus tuer reiki devait etre un super cadeau de mariage pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
ata
Professeur
Professeur
ata


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2006

La table des grands banquets Empty
MessageSujet: Re: La table des grands banquets   La table des grands banquets EmptyMar 4 Avr à 22:01

Hohoho je viens de recevoir les photo du mariage!!!!!!!!!!!!!
De NOTRE mariage a Taira et moi!!!!!!!!!!!
Hohoho mais c'est que nous sommes le plus beau couple!!!! (desolée faut pas vous sentir vexé pour autant!)

Bon allez je la diffuse au plus vite! Admirrez ça:
La table des grands banquets Atataira105cd


Ca vous fait rever, hein..............


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

La table des grands banquets Empty
MessageSujet: Re: La table des grands banquets   La table des grands banquets EmptyMar 4 Avr à 22:45

hihi, vous avez vu comme elle est belle mon épouse adorée? La table des grands banquets Smil-tit
hin hin, dites?
moi je veux la même?!! affraid
hey ho, je t'ai entendu la bas La table des grands banquets 1shifty
bas les pattes...elle est mariée deja...non mais hooo La table des grands banquets Spanka

La table des grands banquets Atataira105cd
La table des grands banquets Surprise
Revenir en haut Aller en bas
chnoubi
bibliothécaire
bibliothécaire
chnoubi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2006

La table des grands banquets Empty
MessageSujet: Re: La table des grands banquets   La table des grands banquets EmptyMar 4 Avr à 23:18

ouai ouai vous etes beau.. (bon, on arrete de se la peter maintenant ? lol)
:atataira: (vous savez que n'importe qui peut mettre le ptit couple en smyley maintenant.. alala ces modo nous étale leur vie privée à la face, c'est incroyable!! )

Edit Ata: HAHAHAHAHAHA tu fais moins la fiere maintenant La table des grands banquets Lol

raaaaaaaah saleté d'éditeuse, je te hais.. pff (en plus vous raconter n'importe quoi, ca passe très bien maintenant tongue

Edit Ata: non....moi je la trouve plus floue que les votre..... snif...... Sad


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

La table des grands banquets Empty
MessageSujet: Re: La table des grands banquets   La table des grands banquets EmptyMer 5 Avr à 11:20

En tout cas, merci pour cette photo chnoubi, sans toi,cette photo n'aurait probablement pas été aussi réussie.
Bon, je m'arrete juste sur une petite note, car sinon je devierait trop du sujet =p
NB: le truc, c'est qu'en passant par imageshack, la photo devenait floue =S
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

La table des grands banquets Empty
MessageSujet: Re: La table des grands banquets   La table des grands banquets EmptyMer 5 Avr à 22:15

Ouais super photo chnoubi!!!!

tu pourras etre la photographe de mon mariage??
(il me reste plus qu'a trouver l'heureux elu (qui a rigolé quand j'ai dit heureux Mad ))
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

La table des grands banquets Empty
MessageSujet: Re: La table des grands banquets   La table des grands banquets EmptyJeu 6 Avr à 8:48

je n'ai pas rigolé, j'ai esquissé un sourire =p
qui sait, on dit que l'amour soulève les montagnes, peut être qu'il serait capable de rendre ton époux résistant a toute épreuve!!
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

La table des grands banquets Empty
MessageSujet: Re: La table des grands banquets   La table des grands banquets EmptyJeu 6 Avr à 21:37

Citation :
ton époux résistant a toute épreuve!!

lol!
tu sous entends quoi exactement....
solution 1:j'ai un caratere legerement taquin
solution 2: Soulever une montagne pour conquerir mon coeur est une epreuve difficile

Je vote la 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
belgarion

belgarion


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2006

La table des grands banquets Empty
MessageSujet: *hip*   La table des grands banquets EmptyLun 17 Avr à 19:37

rarala qesqe qu'il fai cho iiiiici*mec qi ce casse la gueue* bon g ve laisser mes fideles mais efemere tomau de rukuruku bon c par ou les chiottes???
Revenir en haut Aller en bas
belgarion

belgarion


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2006

La table des grands banquets Empty
MessageSujet: Re: La table des grands banquets   La table des grands banquets EmptyMar 18 Avr à 0:51

tien mais qe font ses tonneau ici , bon on va les cacher**************** bon g vcroi qe c apres le preau au rez de chaussee
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

La table des grands banquets Empty
MessageSujet: Re: La table des grands banquets   La table des grands banquets EmptyMar 18 Avr à 1:04

raaa, mais non pas au rez de chaussée...
Taira Shu se met a courir en direction du dortoir, a la poursuite de belgarion
arf, faudra que je mette des panneaux pour pas que ca se reproduise...
oh mais...ca sent bizarre...
mais...ca sent l'herbe ca!!!
Taira Shu presse encore plus le pas pour rattraper son retard sur belgarion
Revenir en haut Aller en bas
belgarion

belgarion


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2006

La table des grands banquets Empty
MessageSujet: Re: La table des grands banquets   La table des grands banquets EmptyMar 18 Avr à 1:06

zzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrrrnon non arretezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

La table des grands banquets Empty
MessageSujet: Re: La table des grands banquets   La table des grands banquets EmptyMar 18 Avr à 1:11

bon, alors ces tonneaux...retournent a la cantine, a leur place...bon, il n'est pas interdit de se deplacer dans les couloirs le soir, mais par contre, interdit pour les messieurs de se rendre dans les dortoirs des demoiselles, et vice versa...et ce a partir de 20h30
Revenir en haut Aller en bas
belgarion

belgarion


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2006

La table des grands banquets Empty
MessageSujet: Re: La table des grands banquets   La table des grands banquets EmptyMar 18 Avr à 1:13

demaiin reveil au cleron a 15h30 heure moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La table des grands banquets Empty
MessageSujet: Re: La table des grands banquets   La table des grands banquets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La table des grands banquets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tsuchi :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser