Ecole Tsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole Tsuchi

Bienvenue à l'Ecole Tsuchi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Mort du vieux Chnock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

Mort du vieux Chnock Empty
MessageSujet: Mort du vieux Chnock   Mort du vieux Chnock EmptySam 1 Avr à 19:11

Le vieux Chnock dont Azilaz et Chnoubi nous avaient tant parlé a été retrouvé mort aux pied des marches de l'école.
Une enquête a donc été ouverte pour déterminer la cause de sa mort, et il semblerait qu'elle ne soit pas accidentelle.
Suite à une décision des instances de justice, l'école devra donc fermer ses portes tant que le coupable n'aura pas été retrouvé.
Je crains que le meurtrier ne soit quelqu'un qui en avait après l'école, et qui a décidé de nous faire un sale coup.
Si c'est le cas, il sera dfficile de le retrouver, et nous ne pourrons probablement plus vous accueuillir.
Je suis tout autant désolé de ne pouvoir faire aboutir ce projet, et vous présente toutes mes excuses.
Je vous tiendrais au courant du déroulement des évènements.


Dernière édition par le Lun 3 Avr à 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chnoubi
bibliothécaire
bibliothécaire
chnoubi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2006

Mort du vieux Chnock Empty
MessageSujet: Re: Mort du vieux Chnock   Mort du vieux Chnock EmptySam 1 Avr à 22:15

j'espère bien c'est trop tragique, que s'est-il passé? des détails sur la position du cadavre, vous avez retrouvé des traces de pas, des cheveux, des poils à proximité??
Shocked quelle horreur
on est en sécurité nulle part !
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

Mort du vieux Chnock Empty
MessageSujet: Re: Mort du vieux Chnock   Mort du vieux Chnock EmptySam 1 Avr à 22:17

Les enquêteurs ont bien voulu rapidement évacuer le cadavre, pour éviter de trop bouleverser les plus jeunes élèves
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

Mort du vieux Chnock Empty
MessageSujet: Re: Mort du vieux Chnock   Mort du vieux Chnock EmptySam 1 Avr à 22:19

Est ce que le tueur est l'un de nous?(flippant?)
Quel pourrait bien etre son mobile?
Peut etre ce vil mecreant voulait faire fermer l'ecole?

On peut emettre des hypotheses?
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

Mort du vieux Chnock Empty
MessageSujet: Re: Mort du vieux Chnock   Mort du vieux Chnock EmptyDim 2 Avr à 1:13

Apres une longue après midi de suspens, Taira Shu revenait avec le vieux shnock a ses cotés
Bon, vous ya vez cru hein?
Et bien c'était un poisson d'avril, au même titre que la fermeture de ce forum!!
Je vais laisser ce monsieur se présenter a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort du vieux Chnock Empty
MessageSujet: Re: Mort du vieux Chnock   Mort du vieux Chnock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort du vieux Chnock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tsuchi :: Secrétariat :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser