Ecole Tsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole Tsuchi

Bienvenue à l'Ecole Tsuchi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 brouillon et blabla mages

Aller en bas 
+4
chnoubi
ata
Lex
azilaz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chnoubi
bibliothécaire
bibliothécaire
chnoubi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2006

brouillon et blabla mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brouillon et blabla mages   brouillon et blabla mages - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 22:37

Neutral je sais pas si on va pouvoir les afficher en entiers dans ce cas . masi on peut toujours essayer

enfin ils sont bien les tableaux de Pao (multicolore c'est la classe Cool hé oui, les mages sont des gens qui aiment le flashy! vous avez vu mes cheveux?)
mais faudrait rajouter pardon dedans + toutes les compétences qu'on peut obtenir au level 10.. Suspect eu .. je vais demander de l'aide à des plus puissants..
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

brouillon et blabla mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brouillon et blabla mages   brouillon et blabla mages - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 14:33

Mais si on fait un tableau on les met ou toutes les remarques sur l'utilisation des dites competences?
Parce que mine de pas ca prend de la place!
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Parrain
Parrain
Lex


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/03/2006

brouillon et blabla mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brouillon et blabla mages   brouillon et blabla mages - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 14:48

PaOfEc a écrit:
hum dans ce cas, suffit de rajouté une colone a la fin... Razz

et la colonne peut être aussi grande que nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

brouillon et blabla mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brouillon et blabla mages   brouillon et blabla mages - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 17:29

ok c'est bon je m'incline
mais ca risque de faire un tableau immense et surtout ca va etre beaucoup moins facile a corriger ou a rajouter (il faudrait que tous les modos aient le tableau sur leur PC ou le copie a chaque fois et apres le corrige sous excel..pffffff)
Revenir en haut Aller en bas
thewhite
Invité




brouillon et blabla mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brouillon et blabla mages   brouillon et blabla mages - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 17:58

Et moi qui commençait à mettre des couleurs sur ce que nous donnait Lex (pour les archers, et dans une partie privée) !!
Autant que j'arrête si PaO a déja tout...
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

brouillon et blabla mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brouillon et blabla mages   brouillon et blabla mages - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 22:49

ouai faudrait se decider rapidement...
Histoire de pas travailler dans le vent.

Mais pour le moment ce qu'on a fait n'est pas en partie privee?
Et ce que lex avait donne avit ete recopie et les remarques de Pao ajoute...Tu retravaillais dessus?
Revenir en haut Aller en bas
thewhite
Invité




brouillon et blabla mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brouillon et blabla mages   brouillon et blabla mages - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 21:26

Je mettais juste en couleur les données de Lex, rien de plus, mais faut à chaque fois écrire "aaa"...
Galère...
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

brouillon et blabla mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brouillon et blabla mages   brouillon et blabla mages - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 22:35

Mais tu peux le faire directement sur ce qu'on a recopier dans les topics!(T'es modo aussi non?)
Revenir en haut Aller en bas
thewhite
Invité




brouillon et blabla mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brouillon et blabla mages   brouillon et blabla mages - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 23:49

Oui, mais je préfèrais faire d'abord un essai, pour voir comment ça rendait avec différentes couleurs...
Toi y'en a compris ?
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

brouillon et blabla mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brouillon et blabla mages   brouillon et blabla mages - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 21:51

Vi! j'ena ai bien compri ce que toi nessayer laborieusement de dire a moi.

et alors les couleurs ca rendait comment (pour rester dans le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
chnoubi
bibliothécaire
bibliothécaire
chnoubi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2006

brouillon et blabla mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brouillon et blabla mages   brouillon et blabla mages - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 22:55

moi y en a pas comrpis moi y en a etre boulet de la vie.. t'as repris un des tableaux de pao et tu nous le mets en forme et en couleur pour qu'il soit joli?
ou t'as tous les tableau de Pao et tu les remets en forme ?
(parce que si tu veux faire de la mise en forme.. Laughing je te les file tous et je te fais confiance pour que tu t'en occupes.. Twisted Evil )
Razz enfin, j'ai hate de voir les résultats de tes expériences
(je ne ferais moi mm rien tant que tu travaille dessus)
Revenir en haut Aller en bas
thewhite
Invité




brouillon et blabla mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brouillon et blabla mages   brouillon et blabla mages - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 20:19

@ chnoubi :
Passe les tableaux de PaO par mail SVP, je te met tout en forme et je te les renvoie !!

@ azizi :
Ça rendait pas SUPER bien...
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

brouillon et blabla mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brouillon et blabla mages   brouillon et blabla mages - Page 2 EmptySam 8 Avr à 21:11

J'ai regarder les tableaux de Pao et il ya un truc de bizarre dans les competences mages a part decharge d'energie elle sont mises accessibles au niveau5 alors que dans les infos que lex m'avait passee au premier post c'est accessible au niveau1.

Un(e) mage pourrait confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
chnoubi
bibliothécaire
bibliothécaire
chnoubi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2006

brouillon et blabla mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brouillon et blabla mages   brouillon et blabla mages - Page 2 EmptySam 8 Avr à 22:34

si tu veux, je m'occupe des modif pour le tableau des mages ca va etre plus simple comme ca
enfin, je coris que toute les protections et revitalisation sont accessibles à partir du niveau 1, ou ?? (je me rappelles plus très bien)

sinon le reste c'est niveau 5

drunken mais l'abus de raku raku n'est pas forcément la meilleure technique pour me rappeller de ce que j'ai eu tendance à considerer comme des détails Neutral
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

brouillon et blabla mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brouillon et blabla mages   brouillon et blabla mages - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 9:56

C'est quoi la differences entre une malediction mineure et une majeure (je suppose que les majeure s'acquiert qd on est gros level mais il y en a deja sur le marche?)

Sinon j'aime bien ta nouvelle presentation!
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Parrain
Parrain
Lex


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/03/2006

brouillon et blabla mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brouillon et blabla mages   brouillon et blabla mages - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 11:30

il y aussi le fait que le sort (je sais plus trop) annuamltion enlève un enchantement mineur et désanchetement un majeur ou un truc dans le genre^^
enfin à voir avec les sorcier mage
Revenir en haut Aller en bas
thewhite
Invité




brouillon et blabla mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brouillon et blabla mages   brouillon et blabla mages - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 14:12

@ chnoubi :
Envoie-moi le tableau archer, je peux m'en occuper.

@ Lex : tu le trouves où ton sorcier mage ? C'est 2 classes différentes !!
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Parrain
Parrain
Lex


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/03/2006

brouillon et blabla mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brouillon et blabla mages   brouillon et blabla mages - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 14:15

ça existe pas^^
c'est jsute que je sais plus si ces sorts sont pour els mages ou pour els sorciers
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

brouillon et blabla mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brouillon et blabla mages   brouillon et blabla mages - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 16:33

les annulations normalement c'est pour les sorciers je crois

Je vois ca comme ca (arretez moi si je me trompe)
les sorciers enlevent les enchantements qui sont fait par les mages grace a annulation
Les mages enlevnt les malediction qui sont fait par les sorciers (ou peut etre aussi les autres classes genre pardon marche peut etre sur entaille) grace a desenvoutement, pardon....
Revenir en haut Aller en bas
misanthropeur

misanthropeur


Nombre de messages : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 27/03/2006

brouillon et blabla mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brouillon et blabla mages   brouillon et blabla mages - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 17:09

le pardon enleve tout les malediction mineur comme toute celle visé a descendre les armures ainsi que le malus en magie pris par les ecrans sacrés et les annulations, c'est bien pour les sorciers
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

brouillon et blabla mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brouillon et blabla mages   brouillon et blabla mages - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 17:11

oki merci beaucoup!!
mais entailles par exemple c'est bien une malediction?En fait vous enlevez vos prpre malus mais c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
misanthropeur

misanthropeur


Nombre de messages : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 27/03/2006

brouillon et blabla mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brouillon et blabla mages   brouillon et blabla mages - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 17:15

oui, entaille est une malediction. la technique en etant mage, c'est de se blinder en ecran sacré, ce qui peut mener a plus de 120% en puissance magique et juste avant d'attaquer faire un pardon qui retire toute ces maledictions et pas seulement 1 ou 2. pour que ca soit rentable et efficace, il faut bien sur attendre d'etre full pa
Revenir en haut Aller en bas
Yukikaze Yukishiro
Professeur
Professeur
Yukikaze Yukishiro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2006

brouillon et blabla mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brouillon et blabla mages   brouillon et blabla mages - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 2:01

Pardon, 5 PA, Timer 24h. Personnel.

Désenvoûtement (enlève une malédiction mineure à la cible, portée 0M) 2PA, Timer 4h.
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

brouillon et blabla mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brouillon et blabla mages   brouillon et blabla mages - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 10:11

oki merci pour toutes cses infos!
mais desenvoutement vous laisse quand meme vos ecrans sacre?
Revenir en haut Aller en bas
misanthropeur

misanthropeur


Nombre de messages : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 27/03/2006

brouillon et blabla mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brouillon et blabla mages   brouillon et blabla mages - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 10:33

oui, ca n'enleve que les maledictions et l'ecran sacré est un enchantement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brouillon et blabla mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brouillon et blabla mages   brouillon et blabla mages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brouillon et blabla mages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» brouillon blabla archer
» brouillon blabla sorcier
» brouillon blabla chevalier
» brouillon blabla licornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tsuchi :: Salle de classe :: Centre de Documentation :: Brouillons et essais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser