Je refais un petit topo des comp que je vois pour les archers (mtnt que je suis level 10):
Tir en cloche
Compétence personnelle
[Tir en cloche]
Rechargement 1j
Cout en PA 4 PA
Portée 0m
Description
Cette technique vous permet de tirer à une distance bien supérieur [Distance: 1 case, durée: 4h]
Cout : 15 PC
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Discrétion
Compétence personnelle
[Discrétion]
Rechargement 1j
Cout en PA 4 PA
Portée 0m
Description
Vous vous cachez à la vue des autres et tant que vous n'agissez pas vous resterez invisible. [Invisible pour les personnes à 5 cases et plus, durée: 12h, arrêt si utilisation de compétences ciblées ou d'attaque]
Cout : 10 PC
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Attaque enflammée
Compétence personnelle
[Attaque enflammée]
Rechargement 1j
Cout en PA 2 PA
Portée 0m
Description
Cet enchantement vous permet d'ajouter des dégâts élémentaires du feu à votre prochain coup [S'annule à la première action offensive (attaque, malédiction...) Durée max 5 minutes]
Cout : 5 PC
SPECIFIQUE AU ROYAUME
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Attaque de terre
Compétence personnelle
[Attaque de terre]
Rechargement 1j
Cout en PA 2 PA
Portée 0m
Description
Cet enchantement vous permet d'ajouter des dégâts élémentaire de terre à votre prochain coup [S'annule à la première action offensive (attaque, malédiction...) Durée max 5 minutes]
Cout : 5 PC
SPECIFIQUE AU ROYAUME
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Après vu que je n'ai pas pris, le comp de soin level 1, je ne sais pas s'il y a une comp de soin level 2 ^^