Ecole Tsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole Tsuchi

Bienvenue à l'Ecole Tsuchi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Bienvenue aux nouveaux eleves!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ata
Professeur
Professeur
ata


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2006

Bienvenue aux nouveaux eleves! Empty
MessageSujet: Bienvenue aux nouveaux eleves!   Bienvenue aux nouveaux eleves! EmptyDim 2 Avr à 1:07

Hoooo mais c'est que vous etes venu faire un tour sur le forum de l'ecole tsuchi! Felicitation! Vous n'allez pas le regretter. Ici si vous allez avoir acces a tout plein d'info sur le jeu, et vous allez pouvoir poser toutes les questions qui vous tracassent.

Notre but est de creer un espace convivial ou nous pourrons parler de tout ce qui concerne l'ecole, et en particulier, de tout ce que vous avez a en redire. On va pouvoir discuter ensemble des programmes, envisager des cours qui correspondent a vos attentes, mais pour cela, nous avons besoin de toutes vos remarques, et de tous vos conseils.

C'est pourquoi nous vous invitons a vite vous inscrire.
La premiere chose que vous avez a faire, c'est de vous presenter (dur travail!!!), allez voir dans la salle de classe, vous y trouverez aussi toutes nos descriptions!
Ensuite, on compte sur vous pour nous informer de vos envies. Et si vous rencontrez un quelconque probleme, venez nous demander notre avis sur le sujet, et nous nous ferons un plaisir de vous repondre.

Oh j'allais oublier, il faut absolument que je vous presente la cantine, hum...non en fait, je vous laisse decouvrir!

Derniere chose, nous avons parmis nous un bibliothecaire, plus connu sous le nom de "vieux schnok". Bon c'est vrai que les livres et les tsuchis ça fait deux, mais cela vous permettra de trouver tout plein d'info concernant le monde de sistearth.

Bon allez, je vous laisse decouvrir le forum sans plus tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Yukikaze Yukishiro
Professeur
Professeur
Yukikaze Yukishiro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2006

Bienvenue aux nouveaux eleves! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux eleves!   Bienvenue aux nouveaux eleves! EmptyJeu 6 Avr à 21:02

Je précise juste qu'il existe un endroit ou vous pouvez vous présenter, c'est à dire ici : https://ecole-tsuchi.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=10 , et vous pourrez voir qui fait quoi en un rien de temps...

J'espère que vous vous plairez à l'école mais aussi sur Sistearth.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux eleves!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux sondages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tsuchi :: Cantine :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser