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 Les Métiers

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Lex
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Le Vieux Shnock
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Sarovia

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MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 12:19

Vous avez des idées concernant ce que pourrait être les défis Question
Je suppose que ce ne sera pas des combats, sinon on va se retrouver ac un paquet de traîtres, non Exclamation Exclamation
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azilaz
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MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 12:21

je epnse que c'est des combats....
Mais il se deroulent pitetre dans des conditions particulieres qui permettent de ne pas gagner des PT
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Sarovia

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MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 13:13

genre combat de champion ou qqchose comme ça...
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azilaz
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MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 13:22

ouai ou combat groupés.
Pourquoi pas meme plusieurs type de defis et aux clans de choisir quel defi il veulent faire
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Lex
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Lex


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MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 13:41

les admins avaient aprler dans un premeir temps d'aun affrontement entre les deux clans.
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Sarovia

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MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 18:36

tous les membres des 2 clans???
ms ya des clans qui seront completement intouchables...
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azilaz
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MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 21:17

oui a moins que les premiers du classements s'affrontent entre eux...genre un aka vs anges noirs
beau spectacle...
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nazgull

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MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 20:51

Les structures
Une structure est souvent un batiment ou un groupe de batiments, comme un village. Les structures permettent de recevoir certains services contre une somme d'argent. Vous trouverez des lieux de divertissement, des étables, des mines, des carrières, des auberges, et bien d'autres qui vous permettront d'améliorer l'état de votre personnage ou de résoudre certaines quêtes.
Comme mentionné plus haut, une structure peut être controlée par un clan, sous réserve qu'il ait atteint une organisation suffisante (clan de niveau 5 au moins) pour le faire.
Dès lors, c'est au chef du clan que revient le choix des tarifs proposés pour les services des structures.
Par exemple, si un clan contrôle une mine, pour chaque pépite extraite vous devrez vous acquiter auprès du chef du clan d'un certain montant de Gp.
Si un autre clan réclamme la structure, alors les clans devront soit se battre, soit se mettre d'accord pour que le clan en place cède sa place.
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Lex
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MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 1:16

loool mais ça date ça je isais aps si c'est encore à l'ordre du jour^^ enfin doit y avoir des modif
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nazgull

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MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 7:47

Tant que c'est toujours dans les règles c'est à l'ordre du jour. Quand les admins modifient quelque chose ils modifient les règles par la même occasion.
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Lex
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MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 12:25

nop lol
souvent c'est les joueur qui signalent que les règles sont pas à jour^^
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azilaz
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azilaz


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MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 11:51

NOUVEAU METIER:

Daweird a écrit:
Nom: l'Herboriste

Royaume: tous.
Classe: mages et sorciers.
Coût en PA: 2 PA pour cueillir / 4 PA pour mélanger.

Compétences:
Maîtrise de d'Herboristerie en pourcentage.

Chance de réussite:
50% de base + 50*Maîtrise d'Herboriste pour la cueillette.
20% de base + 80*Maîtrise d'Herboriste pour le mélange.

Réussite:
Cueillette: on ramasse une des trois plantes utiles au sol. 1/5 chance d'augmenter de 1% la maitrise en Herboristerie.
Mélange: on crée la potion (antidote ou poison) et on augmente de 1% la maitrise en Herboristerie.

Echec:
Rien (on ne ramasse rien / le mélange rate (plantes consommées))

Note:
Les fleurs et les potions peuvent être vendues séparément.
Prix d'une fleur: 3Gp.
Prix d'une potion: 60Gp.
[ces prix sont ceux des marchands à la vente (mais aucun marchand connu n'en vend), divisez par deux arondis à l'inférieur pour le prix à l'achat]

Pour ramasser une plante, il faut qu'elle puisse pousser (pas dans le désert par exemple).

L'herboriste est un fin connaisseur de la Nature, il sait faire la différence entre les mauvaises herbes et les plantes utiles. Son savoir lui permet également de préparer des potions à base des plantes qu'il cueille sur le sol.

L'antidote sert à soigner la condition "poison". Il est à boire par la personne empoisonnée.

Le poison sert à lancer la compétence "empoisonnement" (pas encore disponible). Cette compétence est réservée aux sorciers. Si on lance la compétence sans avoir de poison dans son inventaire, alors la compétence est sans effet.

On peut etre herboriste et ne pas avoir la compétence poison (cas des mages par exemple). On peut lancer poison sans être herboriste (cas d'un sorcier alchimiste par exemple).
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docthib

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MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 11:51

N'oublions pas celui-ci :

Skarsnick a écrit:
Nom: le Chasseur de primes

Royaume: tous.

Classe: Chevalier, Archer, sorcier.
Coût en PA: 8 PA la détection

Intérêt : Un chasseur de prime peut gagner des primes en gp qui ont été mise sur la tête d’un joueur, il gagne aussi une prime en tuant les traîtres et les personnes qui ont du karma.

Compétence:
Maîtrise de détection des chasseurs de primes. (recherche et écoute de rumeurs)


Chance de réussite:
La détection affiche sur une minimap (style map de clan) certains points :
Avec 20% + 80% de maîtrise de détection pour chaque personne
Il y a donc entre 0 et 10 points sur la carte
Le personnage à une chance sur deux de gagner 1% de maîtrise à chaque utilisation de sa détection

Réussite:
Le point du personnage en question s’affiche sur la minimap
En bleu les primes sur les joueurs non actifs,
En orange les primes sur les joueurs actifs,

Echec:
Le point du personnage en question ne s’affiche pas sur la minimap

Notes:
Les noms ne sont pas indiqués et les positions approximatives
Les primes sont déposables chez le garde-chasse par n’importe quel joueur,
La liste des primes est disponible chez tous les gardes-chasses
Les primes des traîtres et personnage ayant du karma sont doubler s’ils sont tués par un chasseur de prime.
Les chasseurs de primes qui frappe ou tue une personne ayant une prime sur sa tête sont soumis aux règles de karma et de traîtrise
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