| Les Métiers | |
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+8Lex misanthropeur roxalyne chnoubi Tai azilaz PaOfEc Le Vieux Shnock 12 participants |
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Auteur | Message |
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Sarovia
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 05/05/2006
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azilaz Marraine
Nombre de messages : 450 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les Métiers Dim 4 Juin à 12:21 | |
| je epnse que c'est des combats.... Mais il se deroulent pitetre dans des conditions particulieres qui permettent de ne pas gagner des PT | |
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Sarovia
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Les Métiers Dim 4 Juin à 13:13 | |
| genre combat de champion ou qqchose comme ça... | |
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azilaz Marraine
Nombre de messages : 450 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les Métiers Dim 4 Juin à 13:22 | |
| ouai ou combat groupés. Pourquoi pas meme plusieurs type de defis et aux clans de choisir quel defi il veulent faire | |
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Lex Parrain
Nombre de messages : 218 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les Métiers Dim 4 Juin à 13:41 | |
| les admins avaient aprler dans un premeir temps d'aun affrontement entre les deux clans. | |
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Sarovia
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Les Métiers Dim 4 Juin à 18:36 | |
| tous les membres des 2 clans??? ms ya des clans qui seront completement intouchables... | |
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azilaz Marraine
Nombre de messages : 450 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les Métiers Dim 4 Juin à 21:17 | |
| oui a moins que les premiers du classements s'affrontent entre eux...genre un aka vs anges noirs beau spectacle... | |
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nazgull
Nombre de messages : 13 Age : 37 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Les Métiers Mer 7 Juin à 20:51 | |
| Les structures Une structure est souvent un batiment ou un groupe de batiments, comme un village. Les structures permettent de recevoir certains services contre une somme d'argent. Vous trouverez des lieux de divertissement, des étables, des mines, des carrières, des auberges, et bien d'autres qui vous permettront d'améliorer l'état de votre personnage ou de résoudre certaines quêtes. Comme mentionné plus haut, une structure peut être controlée par un clan, sous réserve qu'il ait atteint une organisation suffisante (clan de niveau 5 au moins) pour le faire. Dès lors, c'est au chef du clan que revient le choix des tarifs proposés pour les services des structures. Par exemple, si un clan contrôle une mine, pour chaque pépite extraite vous devrez vous acquiter auprès du chef du clan d'un certain montant de Gp. Si un autre clan réclamme la structure, alors les clans devront soit se battre, soit se mettre d'accord pour que le clan en place cède sa place. | |
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Lex Parrain
Nombre de messages : 218 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les Métiers Jeu 8 Juin à 1:16 | |
| loool mais ça date ça je isais aps si c'est encore à l'ordre du jour^^ enfin doit y avoir des modif | |
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nazgull
Nombre de messages : 13 Age : 37 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Les Métiers Jeu 8 Juin à 7:47 | |
| Tant que c'est toujours dans les règles c'est à l'ordre du jour. Quand les admins modifient quelque chose ils modifient les règles par la même occasion. | |
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Lex Parrain
Nombre de messages : 218 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les Métiers Jeu 8 Juin à 12:25 | |
| nop lol souvent c'est les joueur qui signalent que les règles sont pas à jour^^ | |
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azilaz Marraine
Nombre de messages : 450 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les Métiers Dim 11 Juin à 11:51 | |
| NOUVEAU METIER: - Daweird a écrit:
- Nom: l'Herboriste
Royaume: tous. Classe: mages et sorciers. Coût en PA: 2 PA pour cueillir / 4 PA pour mélanger.
Compétences: Maîtrise de d'Herboristerie en pourcentage.
Chance de réussite: 50% de base + 50*Maîtrise d'Herboriste pour la cueillette. 20% de base + 80*Maîtrise d'Herboriste pour le mélange.
Réussite: Cueillette: on ramasse une des trois plantes utiles au sol. 1/5 chance d'augmenter de 1% la maitrise en Herboristerie. Mélange: on crée la potion (antidote ou poison) et on augmente de 1% la maitrise en Herboristerie.
Echec: Rien (on ne ramasse rien / le mélange rate (plantes consommées))
Note: Les fleurs et les potions peuvent être vendues séparément. Prix d'une fleur: 3Gp. Prix d'une potion: 60Gp. [ces prix sont ceux des marchands à la vente (mais aucun marchand connu n'en vend), divisez par deux arondis à l'inférieur pour le prix à l'achat]
Pour ramasser une plante, il faut qu'elle puisse pousser (pas dans le désert par exemple).
L'herboriste est un fin connaisseur de la Nature, il sait faire la différence entre les mauvaises herbes et les plantes utiles. Son savoir lui permet également de préparer des potions à base des plantes qu'il cueille sur le sol.
L'antidote sert à soigner la condition "poison". Il est à boire par la personne empoisonnée.
Le poison sert à lancer la compétence "empoisonnement" (pas encore disponible). Cette compétence est réservée aux sorciers. Si on lance la compétence sans avoir de poison dans son inventaire, alors la compétence est sans effet.
On peut etre herboriste et ne pas avoir la compétence poison (cas des mages par exemple). On peut lancer poison sans être herboriste (cas d'un sorcier alchimiste par exemple).
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docthib
Nombre de messages : 139 Localisation : Pole Nord Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Les Métiers Lun 21 Aoû à 11:51 | |
| N'oublions pas celui-ci : - Skarsnick a écrit:
- Nom: le Chasseur de primes
Royaume: tous.
Classe: Chevalier, Archer, sorcier. Coût en PA: 8 PA la détection
Intérêt : Un chasseur de prime peut gagner des primes en gp qui ont été mise sur la tête d’un joueur, il gagne aussi une prime en tuant les traîtres et les personnes qui ont du karma.
Compétence: Maîtrise de détection des chasseurs de primes. (recherche et écoute de rumeurs)
Chance de réussite: La détection affiche sur une minimap (style map de clan) certains points : Avec 20% + 80% de maîtrise de détection pour chaque personne Il y a donc entre 0 et 10 points sur la carte Le personnage à une chance sur deux de gagner 1% de maîtrise à chaque utilisation de sa détection
Réussite: Le point du personnage en question s’affiche sur la minimap En bleu les primes sur les joueurs non actifs, En orange les primes sur les joueurs actifs,
Echec: Le point du personnage en question ne s’affiche pas sur la minimap
Notes: Les noms ne sont pas indiqués et les positions approximatives Les primes sont déposables chez le garde-chasse par n’importe quel joueur, La liste des primes est disponible chez tous les gardes-chasses Les primes des traîtres et personnage ayant du karma sont doubler s’ils sont tués par un chasseur de prime. Les chasseurs de primes qui frappe ou tue une personne ayant une prime sur sa tête sont soumis aux règles de karma et de traîtrise | |
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| Sujet: Re: Les Métiers | |
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