Ecole Tsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole Tsuchi

Bienvenue à l'Ecole Tsuchi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 moi aussi je postule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mystie

mystie


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2006

moi aussi je postule Empty
MessageSujet: moi aussi je postule   moi aussi je postule EmptyDim 9 Avr à 21:22

Dc, voilà je postule pour entre dans votre ecole en tant qu'élève.
.... je suis une sorcière (même dans la vrai vie)
.....de niveau 5 (et oui avant je n'etais pa de ce royaume mais une âme charitable m'a proposé de venir chez les Tsuchi)
.....j'ai déjà tuer des djinns
.....je suis une fille (heureusement)
Et donc je suis réellement motivée pour travailler et acquérir un certain niveau
Pour le parrain, j'aimerais avoir Lex, si c'est possible car c'est une vieille connaissance avec qui j'aime bien travailler.
Dc voilà, si j'ai oublié quelque chose dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

moi aussi je postule Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je postule   moi aussi je postule EmptyLun 10 Avr à 1:38

Bienvenue parmi nous, myst. cheers
en général, les nouveaux élèves sont parrainés par quelqu'n ayant choisi la même vois (la sorcellerie en l'occurence), mais si tu tiens a ce que Lex te parraine, je n'irai pas a l'encontre de ce choix (j'en connais un qui sera decu...depuis le temps qu'il attend un(e) sorcier(e) de 2eme année à parrainer!!
Quoiqu'il en soit, tu trouveras, dans cette école, joie, bonne humeur, connaissances, piplettes, vieux shnock grincheux, entrainements, soutien moral et logistique...et sans oublier l'incontournable....raku raku moi aussi je postule Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Parrain
Parrain
Lex


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/03/2006

moi aussi je postule Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je postule   moi aussi je postule EmptyJeu 13 Avr à 17:03

ahem...faudrait mettre la liste d eparrain élève à jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Parrain
Parrain
Lex


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/03/2006

moi aussi je postule Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je postule   moi aussi je postule EmptyJeu 13 Avr à 19:09

encore une chose...je me rend compte qu'il vaut mieux que je confie myst à un parrain marraine de la même classe.
donc si quelqu'un est volontaire?

myst je ten parlerais sur msn toi qui était SI CONTENTE que je sois ton parrain (dites moi si j'en fais trop)
Revenir en haut Aller en bas
mystie

mystie


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2006

moi aussi je postule Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je postule   moi aussi je postule EmptyJeu 13 Avr à 19:12

Bon ben aqpparament lex à décidé de me confier à quelqu'un d'autre (pourquoi je ne sais pas!!!!), qui aura la tache ingrate de s'occuper de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

moi aussi je postule Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je postule   moi aussi je postule EmptyJeu 13 Avr à 19:16

je te propose Tai, enfin, j'attend sa reponse, mais je pense pas qu'il refuse
tai, je te presente myst, sorciere de niveau 5.
acceptes tu de la prendre pour filleule?
myst, acceptes tu de prendre Tai comme parrain?
Revenir en haut Aller en bas
mystie

mystie


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2006

moi aussi je postule Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je postule   moi aussi je postule EmptyJeu 13 Avr à 20:12

oui j'accepte Tai comme parrain
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Parrain
Parrain
Lex


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/03/2006

moi aussi je postule Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je postule   moi aussi je postule EmptyJeu 13 Avr à 20:18

pour le meilleur et pour le PIRE Laughing (désolé je devais la sortir^^)
on s'est mis d'accord avec myst^^
Revenir en haut Aller en bas
Tai
Parrain
Parrain



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2006

moi aussi je postule Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je postule   moi aussi je postule EmptyMar 18 Avr à 0:20

pourquoi je ne voit jms les message que je dois aller? a chaque fois il y a trop de page .. arretez de flooder je ne voit que la moitier des post :s

bon sinon bienvenu myst .. et desoler pour mon retard..
youpi je vais avoir une autre eleve ... trop content :d je vais double chnoubi :p

Bref myst je te propose que l on parle de tout et tout sur msn : pompom2240@hotmail.com

Par contre un gros probleme... c est que je suis en vacance.. et que je part demin ... je ne reviendrai normalement que samedi midi... suis dsl .. (super bien vu le parrain deja Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
mystie

mystie


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2006

moi aussi je postule Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je postule   moi aussi je postule EmptyMar 18 Avr à 10:08

Nan ce n'est pas grave, mieux vaut tard que jamais, mon adresse c'est cecile-188@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aussi je postule Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je postule   moi aussi je postule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi je postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, je postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tsuchi :: Secrétariat :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser