Ecole Tsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole Tsuchi

Bienvenue à l'Ecole Tsuchi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Les quêtes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lex
Parrain
Parrain
Lex


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/03/2006

Les quêtes Empty
MessageSujet: Les quêtes   Les quêtes EmptyMar 11 Avr à 14:52

CHEVALIER


Le chef de la légion, après ton recrutement en tant que chevalier du royaume t'avait tenu ce discours:
"Salut à toi jeune chevalier! Je suis fier de faire de toi un chevalier de notre beau royaume, j'espère que tu serviras nos causes et défendras nos valeurs. Tu me vois cependant gêné car tout adoubement se termine, selon la tradition par la remise d'une arme, mais les mines de notre royaume ne fournissent pas assez de minerai en ce moment pour équiper tous les chevaliers... Je te rappellerai le jour où nous en auront..."


Initialisation
Ton recrutement...
C'était il y a un moment déjà, et aujourd'hui, il t'avait fait venir, sans doute était-ce enfin pour t'armer!
Chef de la milice:
"Salut chevalier!
J'ai une bonne nouvelle: nous avons trouvé une personne qui peut nous fournir du minerai pour forger ta première arme.
Je te propose d'aller la voir, ça te feras une première mission hors entrainement.
Il s'agit du cousin de Sofrane...
Va donc la trouver."


Le cousin de l'apothicaire
Sofrane:
"Salut!
Tu cherches mon cousin il parait?
Je te souhaite bien du courage pour le trouver, il est parti depuis une semaine pour aller à la pêche!
Personne ne sais où il est..."
Sofrane:
"Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider...
En même temps, s'il est parti pêcher...
Vas vers la mer...
C'est tout ce que je peux te dire..."


Campement
Un drôle de vieux bonhomme semble pêcher tout en dormant, une ligne étant attachée à son gros orteil...
A ton arrivée il lève la tête et te dit:
"Que veux-tu et que viens-tu faire ici?
Va t'en, je suis occupé"

Après avoir insisté et lui avoir expliqué ce que tu cherchais il reprend:
"Du minerai? tu crois vraiment que je vais te le donner comme ca?
Ramène moi deux cailloux enchantés pour me prouver ta bravoure et je te passerai ton minerai..."
"Deux j'ai dis... Sans ça je ne te donnerai rien."


Le minerai
Le vieux pêcheur re regarde de bas en haut...
"Alors tu trouves?"
"Hé bah voilà!
C'était pas si dur!
Bon je t'avoue que je gardais le minerai pour le vendre, je pensais en tirer 50 GP, mais bon, je vais te le donner en échange de tes cailloux enchantés...

Bonne chance pour la suite"


Le chef de la milice
De retour en ville avec le minerais, tu vas trouve le chef de la milice:
"Alors, compagnon, as tu trouvé le minerai? "
"Bien...
Voilà 50 gp, ta paie et une bourse de 100 GP pour que le forgeron te fasse ton arme, bonne route!"


Que faire maintenant?
Revendre le minerai et garder la bourse de 100 GP ou aller chercher cette arme?


Forge de l'arme
Sandro:
"Salut tu viens pour l'arme?
Tu as le minerai et les GP?"
Après avoir donné le minerai et la bourse de 100 GP, Sandro, se met a travailler...

Sandro:
"Voilà un bon couteau, c'est pas grand chose mais il n'y avait pas assez de minerai pour une plus grosse arme, à bientôt l'ami!"
Revenir en haut Aller en bas
roxalyne

roxalyne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2006

Les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes   Les quêtes EmptyMar 11 Avr à 14:55

Merci beaucoup Lex !!!
Les quêtes Jump3
Revenir en haut Aller en bas
chnoubi
bibliothécaire
bibliothécaire
chnoubi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2006

Les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes   Les quêtes EmptyMar 11 Avr à 23:23

La voie de la sagesse - Mage - Tsuchi - (Un joueur a déjà terminé cette quête)


Notre royaume est sans arrêt attaqué par les monstres et nos ennemis, les guérisseurs se font très rares, et nos troupes en souffrent. Cela t'intéresserait-il d'apprendre comment soigner ton prochain ?

Initialisation
Uldo, Le Responsable de l'infirmerie, se tient devant toi et te dévisage:
" C'est toi le nouveau qui veut devenir soigneur ? Je peux peut-être t'aider...
Mais je manque de temps et j'ai besoin d'ingrédients pour une de mes potions. Débrouille toi pour me les ramener, le guide te dira de quoi il s'agit, maintenant sort d'ici, j'ai du travail ! "
Uldo, Le Responsable de l'infirmerie, semble très occupé:
" Reste pas dans mes pattes on est débordés ici... "

La chasse aux Djinns
Maître Kardian : " Bonjour, c'est Uldo qui t'envoie ? Encore son histoire de potion ? A croire qu'il veut tester tous les nouveaux mages motivés ! Ce que tu cherches est un morceau de Djinn de la terre : un caillou enchanté. Tu en trouveras non loin de la ville ! Bonne chance ! "
Maître Kardian : " Ha ! Tu as trouvé ! Vas donc apporter ça à Uldo ! "

L'ingrédient mystère
À ton arrivé, Uldo, revient te voir:
" Tiens te re-voilà ? Tu as ce que je cherchais ? "
"Merci, attend moi deux minutes je reviens"
Quelques minutes après il reviens et te donne une potion:
" Vas la vendre pour moi et ramène moi mon argent, alors tu auras ton enseignement."

La vente de la potion
Sofrane :
" Tu as quelquechose pour moi?"
Sofrane :
" Ha ! La potion que j'attendais, voilà tes 50 GP, merci beaucoup !
Reviens me voir quand tu veux "

L'enseignement
Uldo revient te voir :
" Alors tu l'as vendue? Tu as mon argent?"
Uldo revient te voir :
"Merci pour le service que tu m'as rendu tu peux garder la moitié de l'argent... Je vais t'enseigner comment soigner alors écoute bien !
J'espère que tu te montre digne de mon enseignement "
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

Les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes   Les quêtes EmptyMar 11 Avr à 23:53

SORCIER(E)S:LA VOIE DE LA PUISSANCE(ca c'est du titre!)


Notre royaume regorge d'apprentis sorciers vaniteux et complètement incompétents, ils se disent invincibles mais ne connaissent rien aux éléments. Il nous faut cependant éduquer les meilleurs d'entre eux, car la présence de puissants sorciers est toujours importante dans une bataille. Accepterais tu dÂ’être guidé vers la voie de la puissance ?

Initialisation
Devant l'école de magie se tient un panneau : « Toute personne voulant entrer dans cette école devra avant tout faire ses preuves et se rendre au poste de garde chasse le plus proche »

Le poste de garde chasse.
Garde chasse : « Bonjour, tu viens pour être accepté dans cette école de magie ? Alors sache qu'ici, sorcier ou pas, tu n'es rien tant que tu n'as pas montré ce que tu savais faire... Va donc tuer trois djinns et reviens avec des preuves sinon tu n'auras rien a manger !»
Garde chasse : « Hé bien qu'attends tu? »

Fin de chasse.
Garde chasse : « Alors la chasse a été bonne? »
Garde chasse : « Ha ! Tu as réussis... N'importe qui aurait pu le faire ne te sens pas si puissant... Tes collègues de l'école ne m'ont pas encore payé, va donc me chercher mes 100GP et je leur dirai que tu as réussi.
Et mon or alors ? »

La paie du garde chasse.
À ton arrivée à l'école de magie et après avoir expliqué ton histoire tu cherche la lettre dans ton sac...
Après l'avoir montrée, le Maître Sorcier te donne 100GP. « Va donc les remettre au garde chasse et reviens me voir après.»

Paiement du garde chasse.
Garde chasse : « Alors mon or?»
Garde chasse : « Ah ! Mon argent ! Tiens voilà une lettre de ma part pour l'école de magie, il devrai t'accepter maintenant
Reviens me voir quand tu veux.»

L'enseignement.« Bien tu as fait tes preuves, et montrer que tu n'étais pas un égoïste... Entre donc si tu souhaite apprendre à user des éléments...»
« J'espère que tu te montre digne de mon enseignement.»

Conclusion: le garde chasse est un biiiiip
Revenir en haut Aller en bas
thewhite
Invité




Les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes   Les quêtes EmptyMer 12 Avr à 8:49

La voie de l'habileté - Archer - Tsuchi - (Un joueur a déjà terminé cette quête)

Les pillards et les traitres ont volé une partie des impôts de nos citoyens, ce crime ne peut rester impuni! Les pillards se seraient enfuis et le trésorier du royaume serait hors de lui...
Te sens-tu capable de retrouver les vils auteurs de ce crime?


Initialisation

"Bonjour, mon jeune ami, tu viens aussi proposer ton aide?
Tant de personnes sont parties poursuivre ces voleurs, mais aucune n'a réussi à les retrouver, qu'est-ce qu'y te distinguerait des autres?
Oh, et puis, un mercenaire de plus sur cette affaire pourquoi pas!
Laisse moi te raconter comment ils s'y sont pris:
Un soir alors que je rentrais de l'auberge du coin, en entrant chez moi je me suis aperçu que la porte avait été dévérouillée, les ombres des voleurs disparurent par la fenêtre dès que j'eus allumé la lumière...
Je pense qu'ils sont quatre mais je ne suis pas sûr, ils ont eu le temps d'emporter une belle partie du butin, environ 200 GP!
Retrouve les et tu seras récompensé!"
"Ils sont partis vers l'Ouest je crois..."


Traces des pillards

Il semblerait que les pillards soient passés par ici...
Ils ont dû continuer leur chemin dans la même direction (Ouest)...


Ecouter les pillards

Alors que les pillards se sont réunis au coin du feu, tu t'approches discrètement de leur campement et les entends discuter:

- Ha Ha Ha, on a quand même bien joué sur ce coup là!
- C'est pas faux! 200 Gp à partager!
- Dommage que le trésorier nous en prène la moitié, mais bon 100 Gp à quatre, ça vallait quand même le coup, et puis il nous a quand même bien tout indiqué...
- Je suis d'accord! Mais on peut toujours éviter de lui dire que nous avons enterré les pièces dans les bocages au Sud, on se fait oublier quelques temps et puis on viendra les rechercher...
- Non, je n'ai pas envi de me le mettre à dos lui aussi, on assure et on se tient à son plan.
- Bien chef.
Jugeant rapidement la situation tu décides de ne pas engager un combat perdu d'avance...
Et avec courage et habileté, tu décides de battre en retraite et de te mettre à la recherche de ces fameux bocages.


Fouiller les bocages

Tu fouilles un moment dans les bocages et tu finis par trouver un petit coffret contenant 200 Gp.
Que faire...
Aller à la milice dénoncer le trésorier ou conclure un arrangement "amical" avec lui et garder une grosse partie des Gp?
De souvenir, le trésorier passe ses soirées en ville...


Dénoncer le trésorier à la milice

Après avoir pesé le pour et le contre, tu décides d'aller voir la milice et de leur expliquer la situation...
Tu cherches rapidement les 200 GP dans ton sac...
Après avoir rendu le coffret et bien expliqué la situation, le milicien te dit:
"Le royaume manque de personnes telles que toi! Tu peux être fier de ce que tu as fait! Va donc voir le forgeron, il t'offrira une arme de ma part pour te remercier, nous, nous allons arrêter ce mauvais trésorier"

"Le forgeron est au Nord-Est"


Le forgeron

Sandro : ""Salut à toi! On m'a parlé de ton exploit! Tu viens chercher ton arme? Tiens elle est là sur l'établi, ça n'est pas grand chose mais je suis sûr que tu arriveras mieux à chasser avec ça!"
Sandro : " Bonne chance à l'avenir l'ami!"



L'arme obtenue est un lance-pierre que l'on ne peut porter qu'à partir du niveau 5.
Si un archer est aller voir le trésorier, qu'il indique ce qui change.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes   Les quêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tsuchi :: Salle de classe :: Centre de Documentation :: Brouillons et essais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser