Ecole Tsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole Tsuchi

Bienvenue à l'Ecole Tsuchi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 clans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

clans Empty
MessageSujet: clans   clans EmptyJeu 13 Avr à 17:42

Voila c'est une idee qui avait ete lancee sur le forum tsuchi donc je la relance ici pour savoir ce que vous en pensez

Il y a assez peu de clans tsuchi (surtout quand on compare a tous les clans mizus).Donc est ce qu'on ne devrais pas necourager les eleves a en creer une fois qu'ils ont fait connaissance et ce sont balade un peu ensemble?
un clan pour 5personnes coute 500GP (corriger moi si je me plante).Ca fait 100GP par eleve ...c'est pas excessif.Et ca permeterait au infos de circuler beaucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
perle




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2006

clans Empty
MessageSujet: Re: clans   clans EmptyJeu 13 Avr à 21:20

moi j'dis :it's a good idea!! (meme si j' connais rien tongue )) mais bon je sais pas is ca changerai gran chose au fait que les mizus sont deux fois plus nombreux que nous et de niveau plus élevé (pour l'instant ...) et qu'il nous scrabouille a chaque virée. En tout cas ca peut pas faire de mal... et puis c'est marrant de pouvoir souler les gens de son clan sur le conseil du clan geek
Revenir en haut Aller en bas
Yukikaze Yukishiro
Professeur
Professeur
Yukikaze Yukishiro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2006

clans Empty
MessageSujet: Re: clans   clans EmptySam 15 Avr à 1:59

Y'a un sujet vers le plan de classe, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clans Empty
MessageSujet: Re: clans   clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tsuchi :: Secrétariat :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser