Ecole Tsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole Tsuchi

Bienvenue à l'Ecole Tsuchi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tistrya

Tistrya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2006

une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite Empty
MessageSujet: une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite   une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite EmptyJeu 13 Avr à 21:02

Me voila donc ici bas, jeune sorcier du nom de Tistrya... je suis venu aupres de vous afin de trouver un mentor qui accepterait de me livrer son savoir et son experience.

Acceptez moi parmis vos rangs, entrainez moi, et ma puissances, mon sang, serviront au nom du royaume Tsuchi!

je serai avec joie la frappe puissante qu'est celle de l'eclair et je ferai honneur a mon nom et mes maitres...

si il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite Empty
MessageSujet: Re: une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite   une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite EmptyJeu 13 Avr à 21:27

bienvenue jeune sorcier!

Si tu cherches un parrain ou une marraine sorcier il y a pour le moment moi ou tai de dispo.J'ai 3 filleules dont une assez grande et tai en a 2 je crois....
Je dirais pareil que pour zaza, c'est comme tai veut!
je peux te prendre sous mon (grande) aile!

je vais vraiment songe a fonder une secte moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tistrya

Tistrya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2006

une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite Empty
MessageSujet: Re: une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite   une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite EmptyJeu 13 Avr à 21:35

eh la se serait avec grande joie que j'accepterait de t'avoir comme marraine...






...



euh? cela m'engage en quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite Empty
MessageSujet: Re: une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite   une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite EmptyJeu 13 Avr à 21:45

nan nan ne t'inquiete pas je suis tres gentille avec mes filleules!


tu devras juste me venere trois fois par jour.c'est pas tres contraignant tu as juste a de prosterne devant mon autel et me faire des offrandes trois fois rien quoi une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite Smil-maf


Dernière édition par le Jeu 13 Avr à 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tistrya

Tistrya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2006

une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite Empty
MessageSujet: Re: une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite   une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite EmptyJeu 13 Avr à 22:07

... ... ... euh rhum rhum... j'ai une tres mauvaise vue tu sais... j'ai pas put lire ce que tu avait ecrit, et je ne peut pas appliquer quelque chose que je n'ai pas lut... on est d'accord. donc de mon coté, cela ne m'engage a rien ^^

par contre de ta part, tu doit me chouchouter comme il se doit Very Happy me proteger et me tramsmettre tout ton savoir... logique et le jour ou je te serai infiniment plus puissant que toi tu devras

" juste me venere trois fois par jour.c'est pas tres contraignant tu as juste a de prosterne devant mon autel et me faire des offrandes trois fois rien quoi une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite Lew "
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite Empty
MessageSujet: Re: une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite   une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite EmptyJeu 13 Avr à 22:18

pour la transmission du savvoir c'est ok!
pour la protection euuu la pour le moment je suis un peu loin mais si tu reste au chateau pas besoin de ca.
Pour le chouchoutage baaaa j'ai pas deja commence? Wink (voir a la cantine)
Revenir en haut Aller en bas
Tistrya

Tistrya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2006

une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite Empty
MessageSujet: Re: une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite   une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite EmptyVen 14 Avr à 0:03

hum on doit pas avoir la meme definition de "chouchouter" ><

héhé bon allé soit je rentre dans le dure monde qu'est celui des sorciers... tout les sacrifices sont bon... meme t'avoir pour marraine Wink
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite Empty
MessageSujet: Re: une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite   une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite EmptyVen 14 Avr à 0:08

lol! Razz
c'est ca l'amitie tsuchi! on est un peu taquin parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Parrain
Parrain
Lex


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/03/2006

une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite Empty
MessageSujet: Re: une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite   une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite EmptyVen 14 Avr à 0:11

bienvenue^^
je dirais on est souvent très taquin Laughing
hein azizai
Revenir en haut Aller en bas
Tistrya

Tistrya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2006

une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite Empty
MessageSujet: Re: une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite   une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite EmptyVen 14 Avr à 0:13

ne vous avisez pas de taquiner mon ego bande de miserable mecreants!

/mode maitre du monde off

ouais j'avais cru comprendre mais ce n'est pas deplaisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite Empty
MessageSujet: Re: une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite   une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite EmptyVen 14 Avr à 0:25

ooo on s'y fait vite hein lex?
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite Empty
MessageSujet: Re: une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite   une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite EmptyVen 14 Avr à 10:39

bonjour Tistrya
je vois que tu as deja pris tes repères!!
Bienvenue a l'école!!!
j'espere que tu te sentiras bien ici.
Je vais juste rappeler rapidement comment ca fonctionne, marraines/parrains et professeurs, et je le mettrai dans "qui a levé la main?" ensuite (je vais pas deplacer ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Tistrya

Tistrya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2006

une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite Empty
MessageSujet: Re: une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite   une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite EmptyVen 21 Avr à 22:34

bon et bien voila... en fait j'ai resurectionner avec un grand plaisir en chevalier... car c'est la mon temperament... j'apprécie guere le tissu je croit ><

j'ai donc dut quitter ma regretter marraine qu'est Azilaz et je suis en quete d'une marraine ou parrain... il y a des volontaires ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite Empty
MessageSujet: Re: une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite   une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite EmptyVen 21 Avr à 22:54

et vi bonne route a toi mon ex-filleul!

au fait je t'ai dis que l'adhesion a ma secte etait definitive et ceux quelque soit ton resurectionnage?
Revenir en haut Aller en bas
Tistrya

Tistrya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2006

une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite Empty
MessageSujet: Re: une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite   une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite EmptyVen 21 Avr à 22:56

j'aurais du mieu lire ce satané contrat...

euh mais d'abord j'ai jamais signé de contrat ><
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite Empty
MessageSujet: Re: une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite   une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite EmptyVen 21 Avr à 22:58

a bon je t'ai pas fait signer de contrat...? Rolling Eyes
J'aurais oublie alors!flute!
de toute facon l'inscription est automatique pour tout mes filleules Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tistrya

Tistrya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2006

une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite Empty
MessageSujet: Re: une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite   une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite EmptyVen 21 Avr à 23:13

je proteste!! je n'etait qu'en periode de test! héhé donc l'inscription etait en cours et non pas ahevée ... et oui je connait les failles de l'administration .


hahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite Empty
MessageSujet: Re: une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite   une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite EmptySam 22 Avr à 2:38

bienvenue en tant que chevalier ^^
je te propose lex comme parrain
il sera de retour dans 2jours, mais tu verras, il est tres actif
en attendant qu'il soit la, tu peux me poser tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tistrya

Tistrya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2006

une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite Empty
MessageSujet: Re: une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite   une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite EmptySam 22 Avr à 3:53

ok il n'y a pas de pb. merci pour tt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite Empty
MessageSujet: Re: une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite   une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une route pavée de défis, voila ce que je vous souhaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je vous dis Mizus
» Que pensez-vous des cours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tsuchi :: Secrétariat :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser