Le Vieux Shnock bibliothécaire
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Les Monstres (Djinns / Sphinx) Lun 3 Avr à 14:47 | |
| LES DJINNS Selon la religion musulmane, le Djinn est un génie qui, s'il est semblable en tout point à un homme, n'en est pas moins doté de pouvoir souvent dévastateurs. Un djinn peut être bon ou mauvais, ainsi les bons rejoindront les hommes au paradis et les mauvais seront précipités en Enfer. La légende populaire veut que les mauvais soient enfermés dans des bouteilles ou des lampes en punition de leurs actes. Chaque djinn est associé à un élément (eau,glace,feu,foudre,terre,chaos,sacré,air) et possède des résistances et est vulnérable en conséquence. Chaque classe d'aventuriers a donc ses djinns "préférés", ne vous fatiguez pas à frapper un ennemi qui vous résiste naturellement, vous vous épuiserez en pure perte et vous risquez de vous faire très mal! Les djinns sont aussi présents à des niveaux différents (1, 5 et 10), vérifiez avant de les attaquer qu'ils ne sont pas trop fort pour vous. Vos djinns "préférés":Les Archers: foudre (+++) > sacré (++) > terre (-) > chaos (--) > feu (---) (glace? eau? air?) Les Sorciers: air=terre > chaos > foudre=feu >sacre (manque sacré, glace) Les Chevalier: feu > glace > foudre > terre (manque eau, chaos, sacré, air) Les Mages: eau=terre > chaos > sacré=foudre (manque glace, air, feu) Leur localisation:
Quelles résistances ont les djinns? Comment enchanter vos armes?Chaque djinn a deux éléments contre lesquels il est protégé : son élément propre + un autre proche (supposition). De même ils ont une faiblesse (?) contre leurs éléments opposés. Pour les tapper plus fort, enchantez donc vos armes avec l'élément opposé. (cumulez les enchantements pour plus d'efficacité) Les éléments opposés: Air <------> Terre Eau <------> Foudre Glace <------> Feu Sacré <------> Chaos
Dernière édition par le Ven 7 Avr à 0:10, édité 4 fois | |
|
Le Vieux Shnock bibliothécaire
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Les Monstres (Djinns / Sphinx) Lun 3 Avr à 14:49 | |
| silence dans la bibliothèque!! bande de chenapans! Grumbeleubleumbeleubeleu.. les jeunes.. grumbleubleu.. aucun respect.. grumblemmmreu | |
|
Le Vieux Shnock bibliothécaire
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Les Monstres (Djinns / Sphinx) Lun 3 Avr à 14:51 | |
| LES SPHINX(en cours d'étude) description:Selon la mythologie grecque, un sphinx est un être mi-femme, mi-lion possédant une queue de dragon et des ailes. Apollon, voyant son culte faiblir, l'envoya à Thèbes pour tuer quiconque passerait devant elle sans pouvoir répondre à une énigme spécialement composée par le dieu. Quand ÂŒdipe entendit cette énigme :" Quel est l'animal qui a quatre pieds le matin, deux à midi et trois le soir ?", il répondit immédiatement qu'il s'agissait de l'homme qui rampe à 4 pattes dans sa jeunesse, se tient debout adulte et doit s'aider d'une cane d ans sa vieillesse.Attention les sphynx sont niveau15!! Ils ripostent a 50Pv de degats...vous etes prevenus! Il lachent des dents de sagesse Leur riposte est souffle maléfiqiue(air+chaos) petite photo:localisation des nids:dans le desert | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Monstres (Djinns / Sphinx) | |
| |
|