Ecole Tsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole Tsuchi

Bienvenue à l'Ecole Tsuchi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 recherche un sorcier assidu pour faire la guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ata
Professeur
Professeur
ata


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2006

recherche un sorcier assidu pour faire la guerre Empty
MessageSujet: recherche un sorcier assidu pour faire la guerre   recherche un sorcier assidu pour faire la guerre EmptyMer 31 Mai à 20:26

Bon alors voila : l'ecole manque d'un sorcier!

Il nous faut absolument en trouver un a nos cotés si l'on veut pouvoir former nos eleves a la guerre.
Je recherche donc un(e) sorcier(e) pret a nous accompagner (au moins temporairement) moi et les eleves en territoire mizu pour lancer une offencive d'ici quelques jours.

Des candidats?
Revenir en haut Aller en bas
theodar

theodar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2006

recherche un sorcier assidu pour faire la guerre Empty
MessageSujet: Re: recherche un sorcier assidu pour faire la guerre   recherche un sorcier assidu pour faire la guerre EmptyJeu 1 Juin à 9:43

moi je suis candidat mais je suis qu'un petit level 5
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Parrain
Parrain
Lex


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/03/2006

recherche un sorcier assidu pour faire la guerre Empty
MessageSujet: Re: recherche un sorcier assidu pour faire la guerre   recherche un sorcier assidu pour faire la guerre EmptyJeu 1 Juin à 12:57

je veux pas jouer les enmerdeurs finis mais si vous voulez jouer à la gueguerre enmenez un soricer genre Téhodar s'il a la compétence annulation mais aussi un sorcier level 10(si vous avez pas àa en stock autant vous dire que tout mage que vous croiserez vous ne pourrez pas le tuer^^)
Revenir en haut Aller en bas
ata
Professeur
Professeur
ata


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2006

recherche un sorcier assidu pour faire la guerre Empty
MessageSujet: Re: recherche un sorcier assidu pour faire la guerre   recherche un sorcier assidu pour faire la guerre EmptyJeu 1 Juin à 16:34

Uaip, je sais bien, mais faut en trouver un aussi... Je trouve que les sorciers se font rares dans notre royaume...

Bon, je vais retarder un peu l'offensive, mais merci pour ta proposition theodar. Je suis en ce moment aux montagnes tsuchis nords, si tu veux me rejoindre, il n'y a pas de problemes, au contraire meme.
J'aimerais bien recupérer le totem montagnes enneigées, je suppose qu'il appartient actuellemnt aux reikon.... mais vu qu'on a pas le droit de toucher aux reikon....je vois pas trop comment je vais faire si j'ai pas le droit de taper... ce pacte n'est quand meme pas touours tres pratique.... esperons que ce soit des nevrotik qui le garde!

Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Parrain
Parrain
Lex


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/03/2006

recherche un sorcier assidu pour faire la guerre Empty
MessageSujet: Re: recherche un sorcier assidu pour faire la guerre   recherche un sorcier assidu pour faire la guerre EmptyJeu 1 Juin à 16:40

loool
ata leur reprendre le totem risque fort de briser notre nap...qui que ce soit qui garde le totem c'est pas la question^^
bien entendu j'aimerais bien qu'on l'ai encore ce totem, c'est là que j'ai passé ma vie à chasser tranquille^^
mais bon encore une fois le prendre c'est rompre notre nap.
après si vous voulez envoyer les élève chasser du mizu il y a possibilité de vous accompagner jusqu'au désert (c'est ma prochaine destination après la ville, yora genji yuki cryza et moi..et yindo(sorcier level 11 hop) qui sera sur place avant^^(donc on pourra intervenir si vous êtes subermgé mais le but étant quand même d'initier les élève à la chasse à l'homme^^)
enfin dis moi ce que t'en pense^^(désolé pour le roman tongue )
Revenir en haut Aller en bas
zaza




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2006

recherche un sorcier assidu pour faire la guerre Empty
MessageSujet: j'peux v'niiiiiiiir???!   recherche un sorcier assidu pour faire la guerre EmptyJeu 1 Juin à 20:50

Hey!
Je suis niveau 6 et j'ai presque toutes les mains(feu, glace,chao, air, eau,et sacrée),l'annulation et le soin personnel.
J'ai même le vampirisme Twisted Evil (sans vouloir me vanter recherche un sorcier assidu pour faire la guerre Smil-mes ) alors je pourrais aider!
J'ai juste tapé sur un mizu une fois et j'aimerais beaucoup recommencer!!! recherche un sorcier assidu pour faire la guerre Spanka recherche un sorcier assidu pour faire la guerre Smil-gou
Alors j'peux v'nir Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ata
Professeur
Professeur
ata


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2006

recherche un sorcier assidu pour faire la guerre Empty
MessageSujet: Re: recherche un sorcier assidu pour faire la guerre   recherche un sorcier assidu pour faire la guerre EmptyVen 2 Juin à 8:37

Uaiiii ça me ferait plaisir que tu viennes avec nous.
Bon la j'ai un peu retarder mon offensive, trop de gens veulent faire une pause pour passer leur niveau.... C'est pas grave, je vais en profiter pour faire de meme, et pour auglenter mon pouvoir d'alchimie. D'aimlleur je commence a bien debrouiller pour ça! A moi tous les raku raku!!!!!

Bah des que ya du nouveau, je te fait signe! Et a theaodar aussi!
En attendant, montez vite en niveau! Car le niveau 10 crée une grande difference entre les joueurs.

Merci a vous!

PS: merci lex pour ta proposition. Mais venant just d'arriver aux montagnes tsuchis, je vais y rester un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un sorcier assidu pour faire la guerre Empty
MessageSujet: Re: recherche un sorcier assidu pour faire la guerre   recherche un sorcier assidu pour faire la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un sorcier assidu pour faire la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Mage pour Xp
» brouillon blabla sorcier
» la guerre
» Je viens faire une demande
» Ya quoi pour diner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tsuchi :: Cantine :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser