Ecole Tsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole Tsuchi

Bienvenue à l'Ecole Tsuchi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Ya quoi pour diner?

Aller en bas 
+12
mushue
perle
chnoubi
azilaz
gorghoa
Pamplemousse
PaOfEc
Yukikaze Yukishiro
misanthropeur
Taira Shu
Lex
ata
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que preferez vous manger?
des carottes
Ya quoi pour diner? Vote_lcap4%Ya quoi pour diner? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
du pain
Ya quoi pour diner? Vote_lcap4%Ya quoi pour diner? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
des pommes
Ya quoi pour diner? Vote_lcap11%Ya quoi pour diner? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
du gibier bien saignant!
Ya quoi pour diner? Vote_lcap11%Ya quoi pour diner? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
du gibier en brochette
Ya quoi pour diner? Vote_lcap4%Ya quoi pour diner? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
des fruits des bois
Ya quoi pour diner? Vote_lcap11%Ya quoi pour diner? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
des marmottes
Ya quoi pour diner? Vote_lcap14%Ya quoi pour diner? Vote_rcap
 14% [ 4 ]
des fleurs de cactus
Ya quoi pour diner? Vote_lcap7%Ya quoi pour diner? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
de la neige
Ya quoi pour diner? Vote_lcap7%Ya quoi pour diner? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
du chocolat (je vous dirais pas ou je le trouve!!!)
Ya quoi pour diner? Vote_lcap29%Ya quoi pour diner? Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
ata
Professeur
Professeur
ata


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2006

Ya quoi pour diner? Empty
MessageSujet: Ya quoi pour diner?   Ya quoi pour diner? EmptyVen 7 Avr à 0:10

Hihihi parlons un peu gastronomie! C'est que la nourriture ne manque pas dans notre royaume, des forets, aux montagnes et meme jusqu'au desert... On a de quoi faire varier nos petits plaisirs!
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Parrain
Parrain
Lex


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/03/2006

Ya quoi pour diner? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi pour diner?   Ya quoi pour diner? EmptyVen 7 Avr à 0:42

chocolat bien entendu^^
bientot les oeuf de paques mdr
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

Ya quoi pour diner? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi pour diner?   Ya quoi pour diner? EmptyVen 7 Avr à 8:41

hihihi, les pommes pour moi...
souvenirs ....souvenirs, quand tu nous tiens =p
biensur, j'aime beaucoup les fruits des bois aussi
souvenirs...souvenirs, quand tu nous tiens =p

Le chocolat...si je pouvais en trouver, ce serait mon unique source de nourriture, mais...


Dernière édition par le Ven 7 Avr à 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misanthropeur

misanthropeur


Nombre de messages : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 27/03/2006

Ya quoi pour diner? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi pour diner?   Ya quoi pour diner? EmptyVen 7 Avr à 8:52

sans hesitation, le chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Yukikaze Yukishiro
Professeur
Professeur
Yukikaze Yukishiro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2006

Ya quoi pour diner? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi pour diner?   Ya quoi pour diner? EmptyVen 7 Avr à 12:30

Fleurs de cactus pour moi. La nourriture raffinée c'est trop génial... *retourne manger des figues de Barbarie*
Revenir en haut Aller en bas
PaOfEc
Parrain
Parrain



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2006

Ya quoi pour diner? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi pour diner?   Ya quoi pour diner? EmptyVen 7 Avr à 13:14

du gibier en brochette, moi suis carnivoir...
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
reine des agrumes
Pamplemousse


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2006

Ya quoi pour diner? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi pour diner?   Ya quoi pour diner? EmptyVen 7 Avr à 13:34

Des carottes pour moi, je suis herbivore
Revenir en haut Aller en bas
ata
Professeur
Professeur
ata


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2006

Ya quoi pour diner? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi pour diner?   Ya quoi pour diner? EmptyVen 7 Avr à 14:09

Hohoho je vous dirais pas ou il se trouve moi le chocolat!
Pourtant, y'en a une grande reserve, vous ne pouvez meme pas imaginer a quel point c'est beau a voir....
Sauf a toi Taira, je vais meme t'y emmener. Hihihi!!! Tu verras c'est merveilleux a voir! Partager ce moment avec toi!!!!!! WAOUH quel bonheur!!!!Ya quoi pour diner? Love

Bon et puis, pour tous les invités, lors de la fete de notre mariage, je prevois de faire une fondue au chocolat en dessert, avec les pommes et les fruits des bois....mmmhhhh.....ça me met l'eau a la bouche tout ça.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

Ya quoi pour diner? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi pour diner?   Ya quoi pour diner? EmptyVen 7 Avr à 14:23

je tremble deja rien qu'a l'idée de me retrouver face a une montagne de chocolat!!! Ya quoi pour diner? 1ylflame
j'arrive, ma belle et tendre !! Ya quoi pour diner? Love
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Parrain
Parrain
Lex


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/03/2006

Ya quoi pour diner? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi pour diner?   Ya quoi pour diner? EmptyVen 7 Avr à 15:22

ça va ******** les nuits à venir Laughing
enfin j'essai d'imginer ce que donnerait des bbé atai1 Rolling Eyes
vive le chocolat encore une fois^^
Revenir en haut Aller en bas
gorghoa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2006

Ya quoi pour diner? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi pour diner?   Ya quoi pour diner? EmptyVen 7 Avr à 19:40

moi j'amie bien la marmotte, paceque ça siffle en même temps que ça roti, ça fait oublier l'odeur de poils grillés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traquemart.fr.st
thewhite
Invité




Ya quoi pour diner? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi pour diner?   Ya quoi pour diner? EmptyVen 7 Avr à 20:16

Du gibier bien saignant !!!! Ya quoi pour diner? Angryfir
Qui a dit que j'étais carnivore ??? I love you
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

Ya quoi pour diner? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi pour diner?   Ya quoi pour diner? EmptyVen 7 Avr à 21:47

Des pommes!!

parceque c'est genial il y en a de pleins de couleur differentes(et meme des pommes vertes!!!!!!!!!!!!moi obsessionnelle), on peut les emmener partout avec nous sans probleme ca se mange sans faire de miettes c'est rafraichissant..

(quoi que je ne suis pas contre une petite montagne de chocolat...pour la beaute de la chose bien sur Wink trop hate d'etre a la fete de ton mariage ata! )

lex a écrit:
enfin j'essai d'imginer ce que donnerait des bbé atai1
et pourquoi pas des bebes taira aussi (ils naissent avec deja une enorme meche de cheveux devant les yeux?)?
Revenir en haut Aller en bas
ata
Professeur
Professeur
ata


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2006

Ya quoi pour diner? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi pour diner?   Ya quoi pour diner? EmptyVen 7 Avr à 22:18

Hooola mais je vois que vous en prevoyez des choses pour nous dis donc!!! Vous allez plus vite que nous ma parole!!! Exclamation

Mais bon, pour le moment, je veux profiter de ma jeunesse avec mon ptit Taira!!! Les bébés ce sera pour plus tard! Hihi! Ya quoi pour diner? Smil-mes

Mais c'est vrai qu'en y reflechissant un(e) ptit(e) atai (enleve moi ce "1"...que la malediction du "1" s'arrete...) ça pourrait etre mignon!!! Hihihi.......... Ca me laisse reveuse tout ça..........
I love you
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

Ya quoi pour diner? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi pour diner?   Ya quoi pour diner? EmptyVen 7 Avr à 22:25

c'est vrai que des minis ata et aira qui jouent au milieu des champs de fraises des bois c'est assez mignon!
Ca ferait quoi un mini-taira avec les cheveux bleues?ce serait pas un peu bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
chnoubi
bibliothécaire
bibliothécaire
chnoubi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2006

Ya quoi pour diner? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi pour diner?   Ya quoi pour diner? EmptyVen 7 Avr à 22:36

tongue je prefère ne pas imaginer.. un chieur puissance dix!

pour moi c'est la marmotte! les marmottes c'est mignon tout plein, ca fait des droles de bruits, ca dore au soleil pendant la journée en se prenant pour des pierres et ca c'est cool!

On s'impregne de leur coolitude en les mangeant (rien ne vaut une sieste après une grosse brochette de marmottes grasses)

en plus c'est trop pratique avec leur peau tu peux faire des trucs mignons tout plein (rien ne se perds, (..) tout se transforme)

*exhibe un sac en poil de marmotte cousu avec des liens noirâtres plutot suspects *(des tendons de marmottes séchés? du scalp de djinn?)
*secoue son sac d'un air fier*
joli nan? Razz
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

Ya quoi pour diner? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi pour diner?   Ya quoi pour diner? EmptyVen 7 Avr à 23:18

Tiens on a donc 2 amoureux des marmottes sur le forum! (enfin pas pour les memes raisons apparement gorgoa ne les epluche pas avant de les cuire (un vrai barare tsuchi!))
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Parrain
Parrain
Lex


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/03/2006

Ya quoi pour diner? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi pour diner?   Ya quoi pour diner? EmptySam 8 Avr à 0:39

Tonton Lex enmènera vos petit nenfant dans les chmpas d'ortilles pluto Twisted Evil
et oui je compte bien vous els élever à la dure... Laughing (lex la nounou non mais faut que j'arrête els film d'horreus dans ma tête moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

Ya quoi pour diner? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi pour diner?   Ya quoi pour diner? EmptySam 8 Avr à 1:34

euuuh, je m'en vais vous les calmer moi tous ces gens qui commencent a menacer mes petits nenfants avant meme qu'il soit prévu d'en avoir!!!
Comme l'a si bien dit ata, pour le moment, on profite de notre jeunesse pour s'amuser, faire la fete, boire du raku raku...
donc le prochain qui menace mes enfants, je lui colle l'etiquette de massacreur d'enfant sur le front, c'est clair?
nan mais oh...
et puis comparer des enfants a des marmottes sechées...quelle idée ca aussi grrrrr, gare a vous
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

Ya quoi pour diner? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi pour diner?   Ya quoi pour diner? EmptySam 8 Avr à 16:01

Qui a ose compare vos enfants a des marmottes sechees????
J'avais pas compris ca...je pensais que les marmottes c'etait pour parler gastronomie c'est tout..

Et puis on menace pas vos futures zenfant on s'interoge sur la meilleur education a leur donner!
Revenir en haut Aller en bas
perle




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2006

Ya quoi pour diner? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi pour diner?   Ya quoi pour diner? EmptyDim 30 Avr à 12:03

BANDES DE BACHIBOUSOUKS Ya quoi pour diner? Angryfir Ya quoi pour diner? Angryfir Ya quoi pour diner? Angryfir Ya quoi pour diner? Angryfir QUI OSE MANGER MES CONGENERES!!!![size=12]
*attrape son assiète pleine de purée d'épinard et celle d'azi et l'envoit dans la face de chnoubi et gorghoa*
GORGHOA CHNOUB JE VAIS BIENTOT DEVENIR UNE TRAITRESSE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

Ya quoi pour diner? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi pour diner?   Ya quoi pour diner? EmptyDim 30 Avr à 14:01

et pourquoi moi! j'ai rien fait jamais je ne toucherais a ces sympatique zanimaux+....
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

Ya quoi pour diner? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi pour diner?   Ya quoi pour diner? EmptyDim 30 Avr à 14:06

c'est pour ca qu'elle n'a fait que prendre ton assiette sans te la faire manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

Ya quoi pour diner? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi pour diner?   Ya quoi pour diner? EmptyDim 30 Avr à 14:08

et alors....
mes epinard... Sad
c'est plein de fer c'est bon pour la sante!et pares je vais encore me faire enguirlande par la cuisiniere..

Merci perle de m'avoir debarasse de cette infection Razz
Revenir en haut Aller en bas
mushue




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2006

Ya quoi pour diner? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi pour diner?   Ya quoi pour diner? EmptyMar 2 Mai à 12:21

pourquoi personne n'aime la neige, c'est super bon et en plus c'est un repas forcé chaque année par yindo hein mechant !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya quoi pour diner? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi pour diner?   Ya quoi pour diner? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya quoi pour diner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi les PR ?
» Quelle couleur pour les titres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tsuchi :: Secrétariat :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser