Ecole Tsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole Tsuchi

Bienvenue à l'Ecole Tsuchi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séphiroth

Séphiroth


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/11/2006

postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) Empty
MessageSujet: postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris)   postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) EmptyVen 10 Nov à 23:53

pauvre de moi, guerrier Tsuchi, pas joueur récent mais qui monte pas en lvl, posule pour être élève
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/11/2006

postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) Empty
MessageSujet: Re: postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris)   postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) EmptyVen 10 Nov à 23:56

Bon, plus précisément, je suis chevalier lvl 5, je suis équipé au mieu pour mon lvl et j'ai pas mal de gold de côté (j'approche des 800), je vend pas mal de céréales pas cher (fait un peu de pub au passage), et je suis actuelle a la sortie nord de la ville Tsuchi.
Revenir en haut Aller en bas
ferti
Elève en 1ère année



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2006

postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) Empty
MessageSujet: hellow   postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) EmptySam 11 Nov à 1:07

bienvenue par ici Smile

alors je vais de suite réagir a ce que je vois dans ton profil, a savoir:
Batailles
Frags 16
Morts 20

sauf si t'as été faire plusieurs guerres je suppose que tu t'es fait tuer par des djinns..et bien c'est tout a fait évitable (et a éviter! ca te fait non seulement perdre du temps pour revenir ou tu étais..mais aussi des XP durement gagnés !)..donc il te faut surtout faire gaffe a ta vie quand tu attaques un djinn, prévois d'avoir assez de vie pour ne pas être mort a sa riposte (même s'il devrait être mort tu peux tjrs te faire esquiver Wink)

selon la classification du forum les meilleurs djinns pour toi (ceux auxquels tu fera le plus de dégats) sont ceux du feu..a priori je dirais donc essaye de prendre la lame élementaire opposée (glace) et d'aller dans ces zones la..vu qu'il y a beaucoup de mages tu devrais en trouver en route, n'hésites pas a demander, a priori ils seront content de trouver quelqu'un qui va aller se faire amocher..comme ca il faudra le soigner souvent et ils gagneront un max de XP Smile

mais il y a des chevaliers sur ce forum qui pourront te donner des conseils plus "pratiques" car ils ont du le faire eux-même..pour ce qui est du calcul des PV des djinns par contre je peux t'aider si tu veux..ceux de terre je les connais bien mais je suis disposé a calculer les PV de ceux de feu avec toi, je crois qu'ils sont pas encore sur le forum Wink

a mon avis si tu zigouille les bons djins tu sera tres vite (2-3 semaines) niveau 8, puis comme moi tu passera raisonnablement vite de 8 a 10..après..comment dire..ca traine plus..mais tu sera déjà bien plus fort entre-temps et tu pourra aller taper qui tu veux (enfin..presque Wink)

Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/11/2006

postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) Empty
MessageSujet: Re: postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris)   postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) EmptySam 11 Nov à 1:10

Merci bien, je tien juste a préciser que je ne suis JAMAIS mort contre un djinn ^^ (et que j'ai du mal a trouver des mages qui veulent bien me soigner, chui a 32 PV depuis plus d'une semaine) (et j'ai oublié de précisé avant, j'ai une licorne lvl 5)
Revenir en haut Aller en bas
ferti
Elève en 1ère année



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2006

postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) Empty
MessageSujet: houlaa   postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) EmptySam 11 Nov à 1:22

alors je comprends mieux..si tu ne meurs pas contre des djinns et que tu n'es pas traitre (j'ai vu que tu ne l'étais pas Smile)..ben tu va mourir..loin! Shocked

si tu va en territoire ennemi donc, ben la, surtout si tu ne peux pas te soigner toi même comme les mages (ou les sorciers)..la il te faut donc absolument un mage, ou aller avec qqn qui a un mage qui pourrait vous soigner tous les deux Smile

donc dans l'ordre je dirais:
1. les djinns (de feu) en cherchant un mage (et un clan éventuellement déjà)
2. les guerres avec le mage que tu aura trouvé ou celui d'un compagnon (mais jparie que t'aura un mage d'ici la Smile)

voila comment jferais a ta place Wink

Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) Empty
MessageSujet: Re: postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris)   postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) EmptySam 11 Nov à 15:46

saloute sephiroth !
bienvenue a l'ecole Wink
ouep le grand probleme c'est de trouver des mages gentils pour se soigner ..
T'es ou sur la map?
Je epux essayer de contacter des mages pour toi mais je pense qu'ils sont pour al plupart occupe enfin je te teins au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) Empty
MessageSujet: Re: postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris)   postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) EmptySam 11 Nov à 18:47

Ferti a raison, si tu veux monter rapidement de niveau, je te conseille de t'attquer aux (jeunes) djinns de feu.
Ceux ci se trouve entre l'île au fleur et le desert (donc au centre sud de la carte).
Les jeunes djinns étant coté sud, et les djinns plus costauds étant au dessus.
je ne me souviens plus du nombre de pv des jeunes djinns, mais les grands en ont plus de 200 ( vers les 210 je dirais).

Pour l'acompagnement par un mage, je suis au regret de ne pas pouvoir t'aider.
Mon épouse est portée disparu, je ne peux donc pas te diriger vers elle ='(
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) Empty
MessageSujet: Re: postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris)   postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) EmptySam 11 Nov à 19:14

elle vient pes de reaparaitre dans les classements?
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/11/2006

postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) Empty
MessageSujet: Re: postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris)   postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) EmptySam 11 Nov à 23:59

Lol, merci tt le monde, je sais que le problème reste de trouver un mage (ca fait un bon moment que j'en cherche un), quand aux djinns "jeunes", je sais pas encore pour les djinns de feu, mais les djinns de terre niveau 1 ne me donne plus du tout d'xp... Pour ma position, je suis entre la ville tsuchi et l'île au fleurs, position 110° Est, 70° Sud (je me déplace assé vite, à 5 pa case)
Revenir en haut Aller en bas
ferti
Elève en 1ère année



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2006

postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) Empty
MessageSujet: route   postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) EmptyDim 12 Nov à 2:04

félicitations pour ta licorne niveau 5 (tu va faire des envieux toi Wink)

sinon pr la direction j'irais d'abord vers "Route SeiRei" (70 - 58 ) qui vient de passer sous notre controle, puis éventuellement vers "Ile aux fleurs" (60 - 71) qui est a nous aussi..ca augmente les chances de voir des magos un totem tsuchi..Wink

pour les niveaux t'as des djinns niveau 6-7-8-9-10 qui se balladent normalement maintenant, donc jusqu'au niveau 10 t'es tranquille..par contre un niveau 5, étant niveau 5 toi même, devrait te rapporter des XP (sauf s'il était quasi mort et que tu le tues en un coup..et encore!), 22.5 exactement normalement si tu le zigouilles tout seul [(2*5-5)*4.5]..reste a calculer les PV et voir les dégats que tu fais aux différents niveaux etc..et s'assurer que t'as pris les bonnes lames Smile
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) Empty
MessageSujet: Re: postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris)   postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) EmptyDim 12 Nov à 15:11

sinon tu peux aussi aller travailler a al scierie .; je crosi que ca prend a peu pres deux semaines pour etre bucherona 100% et ca rapporte 500Xp
( mais je pense qu eles djinn sont pitette quand mm plus avantageux)
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/11/2006

postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) Empty
MessageSujet: Re: postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris)   postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) EmptyDim 12 Nov à 16:15

sans doute, d'autant que je suis dresseur et que ca raporte bien en gold, ca m'enbèterai de devoir arrèter ce métier (pis faut que je nourisse ma licorne aussi)
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) Empty
MessageSujet: Re: postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris)   postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) EmptyDim 12 Nov à 18:44

vouep pas faux
( mais tu sais que si tu arretes un metier tu peux le reprendre apres, et tu retrouve la meme experienec dans ce metier que celel que tu avais)
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/11/2006

postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) Empty
MessageSujet: Re: postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris)   postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) EmptyDim 12 Nov à 19:53

Vais xp un peu sur des Djinns tant qu'ils sont pas trop fort, après je ferai peu être bosser mes bras sur des buches XD
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) Empty
MessageSujet: Re: postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris)   postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) EmptyDim 12 Nov à 20:28

nouki bounne route !
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/11/2006

postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) Empty
MessageSujet: Re: postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris)   postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) EmptyLun 13 Nov à 2:09

Arigato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/11/2006

postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) Empty
MessageSujet: Re: postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris)   postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) EmptyMar 14 Nov à 18:30

Au fait, depuis que j'ai une licorne j'arrive plus a en capturer d'autres, c'est normal? on peu pas en avoir plus d'une en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) Empty
MessageSujet: Re: postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris)   postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) EmptyMar 14 Nov à 20:16

nop c'est bizarre ca devrait aps t'empcehr d'un capturer d'autre .. c'est pitetre du a un pas de chance, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
ferti
Elève en 1ère année



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2006

postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) Empty
MessageSujet: morte   postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) EmptyMar 14 Nov à 20:48

une licorne morte peut-être ? (c une supposition la Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/11/2006

postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) Empty
MessageSujet: Re: postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris)   postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) EmptyMer 15 Nov à 0:36

C'est bon, je l'est eu, sais pas pkoi j'y arrivait po O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) Empty
MessageSujet: Re: postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris)   postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulationnagisation (pas facil, tt est déjà pris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tsuchi :: Secrétariat :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser