Ecole Tsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole Tsuchi

Bienvenue à l'Ecole Tsuchi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le Plan de travail

Aller en bas 
+5
Lex
azilaz
misanthropeur
Taira Shu
chnoubi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lex
Parrain
Parrain
Lex


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan de travail   Le Plan de travail - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 18:55

l'autorisation de quoi Rolling Eyes (edit taira shu : j'ai complété mon message)
pour les djinns je pense qu'on pourrait la plus part du temps les associer à un totem.
par exemple je peux déjà vous affirmer que les djinns de glace se trouvent au totem montagne enneigés la preuve que on se téléporte on se retrouve au milieu d'un bon petit groupe.
djinn de foudre c'est désert sud est me semble-t-il et djinns de feu: grand marais est.
en donnant en plsu la position du toteM.

ok pour l'édit..je suis déjà allez me servir depuis longtemps masi autant que vous ayez les autorisations^^


Dernière édition par le Dim 2 Avr à 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan de travail   Le Plan de travail - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 19:11

bonne idee je peux dire aussi qu'au totem route sei-tschi ouest c'est plein de djinn sacre niveau5
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Shnock
bibliothécaire
bibliothécaire
Le Vieux Shnock


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan de travail   Le Plan de travail - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 17:58

Comme vous pouvez le constatez, une mise en page particuliere a ete tentee sur les sujets nouvellements crees.
les sous parties des sujets ont ete separees en plusieurs posts et pour eviter d'avoir a ecrire sur les orange fonce les 2cretines aïe! euuu les 2 modos ont poster des remarques sans interet

Alors comment trouvait vous cette amelioration?
Revenir en haut Aller en bas
PaOfEc
Parrain
Parrain



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan de travail   Le Plan de travail - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 2:35

dsj j'ai pas lu tout ce qui precede, pas le tps Razz
mais j'ai une sugestion...
les nouveaux sont peut etre pas tres douer avec les forums... donc ils ne vont jamais trouver les versions corriger et final sur les sujets aborder ici... car pour cela il faut cliquer sur centre de doc... alors qu'il y brouillon juste en dessous qui laisse penser qu'il n'y a que ça dans le centre de doc...

idem pour les annonces, perso j'arrive jms a trouver le defouloir de chnoubi (qui a dit que je le chercher? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

Le Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan de travail   Le Plan de travail - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 17:14

tu proposes qu'on fasse l'inverse : les sujets definitifs en evidence et les brouillons la ou sont actuellement les definitifs?
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
chnoubi
bibliothécaire
bibliothécaire
chnoubi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2006

Le Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan de travail   Le Plan de travail - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 20:01

ouai vu que tout le monde peu poster dans les brouillons, (puisque c'est STRICTEMENT INTERDIT de toucher aux affaires du vieux shnock Rolling Eyes ), je pense que c'est mieux de les avoir à portée de mai dès qu'on rentre dans le centre de documentation..

Ps: moi j'aime beaucoup la mise en page, reste plus qu'à remplir les trou maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

Le Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan de travail   Le Plan de travail - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 20:18

autrement, je peux mettre aussi les versions finales dans un sous forum, comme ca a été fait pour les brouillons
je vous laisse decider, et ensuite, je ferai ce que vous aurez choisi
Revenir en haut Aller en bas
PaOfEc
Parrain
Parrain



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan de travail   Le Plan de travail - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 20:41

n'en je pense qu'il faut Faire 2 parties, une pour les broulion et une pour les definitif (tout ça dans centre de doc, cad 3 sous sujets comme tu proposes...
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

Le Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan de travail   Le Plan de travail - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 14:47

qu'en pense le vieux shnock? (on ne reviendra pas dessus apres la decision prise)

autre chose, on ouvre un guide des quetes sur ce fofo, en reprenant ce qu'on avait sur le futur ancien forum du royaume?
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan de travail   Le Plan de travail - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 21:48

Moi j'approuve completement la nouvelle disposition!

Plus clair!(j'en avais parle a ata)
Revenir en haut Aller en bas
chnoubi
bibliothécaire
bibliothécaire
chnoubi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2006

Le Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan de travail   Le Plan de travail - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 22:43

je dirais que si on mets des indices (pas la soluce, .. ou alors en invisible pour ne pas gacher le plaisir des joueurs) pour les quetes, ce serais plutot dans la partie cours!!
Le Plan de travail - Page 2 Az on pourra pas rechanger après??
sur? ? (trop triiiiste)
bon bah comme c'est ca me plait .. ^^ (c'est mm très bien, j'avais aps fait gafffe)
Revenir en haut Aller en bas
PaOfEc
Parrain
Parrain



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan de travail   Le Plan de travail - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 23:01

moi aussi j'aime bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Shnock
bibliothécaire
bibliothécaire
Le Vieux Shnock


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan de travail   Le Plan de travail - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 14:32

Les competences ont toutes ete rangees dans des tableaux.
Ca vous convient comme ca?
(meme si c'est non je changerait pas de toute facon Mad non mais oh! vous me prenez pour qui votre larbin)

*coup de coude d'Azilaz*

D'accord on pourra toujours changer mais dans ce cas faudra vous decider pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
roxalyne

roxalyne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan de travail   Le Plan de travail - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 18:37

euh, juste comme ça, pourquoi vous faites pas un post it dans la page d'accueil du forum qui donne le plan du forum (ce qu'on trouve dans quelle section/ou on a le droit d'écrire etc./ou trouver les versions finales.)
Ca serait clair, et les nouveaux ('qui ne sont pas des boulets lex) pourrait s'y retrouver en un clin d'oeil. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Parrain
Parrain
Lex


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan de travail   Le Plan de travail - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 18:52

oh tu files un mauvais coton toi
qui c'est qui a changé ma filleule?
Revenir en haut Aller en bas
roxalyne

roxalyne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan de travail   Le Plan de travail - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 18:55

je ne file pas un mauvais coton, je fais une remarque. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

Le Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan de travail   Le Plan de travail - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 19:08

normalement, tu ne peux pas poster dans certaines zones (la vraie biblitohèsque par exemple, ou seuls les documentalistes sont habilités a y ajouter des infos)
Autrement, pour ce qui est du plan...ya deja les description des catégories. tu triuves qu'elles sont pas assez précises?
Si on fait un index, je doute que beaucoup de gens aient la motivation pour aller voir l'index, puis retourner dans la partie ou ils pensent qu'ils peuvent poster leur message d'apres l'index....
le plus pratiqque reste, a mon avis, de lire les commentaires sous les categories du forum et si ils sont pas clairs, dans ce cas, faut nous averitir et on essaie de les changer.


PS: merci pour la remarque, ca montre que t'as envie d'ameliorer le fofo
PPS: non, cest pas vrai, je suis pas un rabat joie, qui est la juste pour embeter tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

Le Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan de travail   Le Plan de travail - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 15:04

Pour les quetes, je propose de mettre la solution seulement visible par les professeurs et parrains, afin de pas faire de spoil
Revenir en haut Aller en bas
ata
Professeur
Professeur
ata


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2006

Le Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan de travail   Le Plan de travail - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 15:18

oui c'est une bonne idée je trouve!
je trouverais ça dommage que les nouveaux aient direct la solution. Mieux vaut qu'ils nous demandent de l'aide si necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan de travail   Le Plan de travail - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 17:02

D'un autre cote c'est pas les solutions directes par exemple pour le garde chasse c'est pas dit ou il se situe par contre ils savent dejaqu'ils leur faudra 3cailloux magique
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

Le Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan de travail   Le Plan de travail - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 10:29

je ne savais pas trop ou mettre ca :

Oeil du guerrier
Compétence ciblée

Rechargement 1j
Cout en PA 1 PA
Portée 6m
Description
Cette technique vous permet d'analyser les armes ou armures de vos adversaires


Il s'agit d'une compétence de royaume Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Parrain
Parrain
Lex


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan de travail   Le Plan de travail - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 11:50

juste une petite question Rolling Eyes
oui ça m'arrive aussi..il y a une compétence de royaume par classe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

Le Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan de travail   Le Plan de travail - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 14:12

je croit pas.
en tout cas, celle la est accessible a toutes les classes

Je précise qu'a l'achat, elle ne coute aucun point de compétence...
par contre, je croit qu'elle coute assez cher en gp...quelque chose comme 100gp
a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
chnoubi
bibliothécaire
bibliothécaire
chnoubi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2006

Le Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan de travail   Le Plan de travail - Page 2 EmptySam 6 Mai à 23:48

alors

Le Plan de travail - Page 2 Comptencesmages28fb

un truc comme ca? pte plus mince entre chaque passage de niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan de travail   Le Plan de travail - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 0:49

moi ca me plait mais tu l'as mal couper! (la chieuse!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan de travail   Le Plan de travail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plan de travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tsuchi :: Salle de classe :: Centre de Documentation :: Brouillons et essais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser