Ecole Tsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole Tsuchi

Bienvenue à l'Ecole Tsuchi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Quelle couleur pour les titres?

Aller en bas 
+2
chnoubi
ata
6 participants

Quelle couleur pour les titres?
rouge
Quelle couleur pour les titres? Vote_lcap13%Quelle couleur pour les titres? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
bleu
Quelle couleur pour les titres? Vote_lcap38%Quelle couleur pour les titres? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
vert
Quelle couleur pour les titres? Vote_lcap0%Quelle couleur pour les titres? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jaune
Quelle couleur pour les titres? Vote_lcap13%Quelle couleur pour les titres? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
orange
Quelle couleur pour les titres? Vote_lcap13%Quelle couleur pour les titres? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
violet
Quelle couleur pour les titres? Vote_lcap25%Quelle couleur pour les titres? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
rose
Quelle couleur pour les titres? Vote_lcap0%Quelle couleur pour les titres? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
marron
Quelle couleur pour les titres? Vote_lcap0%Quelle couleur pour les titres? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
Quelle couleur pour les titres? Vote_lcap0%Quelle couleur pour les titres? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
ata
Professeur
Professeur
ata


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2006

Quelle couleur pour les titres? Empty
MessageSujet: Quelle couleur pour les titres?   Quelle couleur pour les titres? EmptyMar 4 Avr à 21:54

A la demande d'Azilaz et de Chnoubi, je fais un sondage pour savoir quelle couleur vous prefereriez qu'elles utilisent dans la bibliotheque. Et oui trop de choix s'offrent à elles, aidez les!!!

PS: et vous devez justifier votre choix bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
chnoubi
bibliothécaire
bibliothécaire
chnoubi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2006

Quelle couleur pour les titres? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour les titres?   Quelle couleur pour les titres? EmptyMar 4 Avr à 22:38

pff.. et puis t'es mm pas capable de faire ca correctement en plus, on peux vraiment rien te confier
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chnoubi
bibliothécaire
bibliothécaire
chnoubi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2006

Quelle couleur pour les titres? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour les titres?   Quelle couleur pour les titres? EmptyMar 4 Avr à 22:39


VOTEZ pour MOI

VOTEZ pour MOI
VOTEZ pour MOI
VOTEZ pour MOI
VOTEZ pour MOI
VOTEZ pour MOI
VOTEZ pour MOI
VOTEZ pour MOI
VOTEZ pour MOI
VOTEZ pour MOI
VOTEZ pour MOI
VOTEZ pour MOI
VOTEZ pour MOI
VOTEZ pour MOI
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Parrain
Parrain
Lex


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/03/2006

Quelle couleur pour les titres? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour les titres?   Quelle couleur pour les titres? EmptyMer 5 Avr à 0:20

bon alors j'ai choisi VOTE POUR MOI
parce que pour moi un tritre c'est sencé attirer l'attention et donc ressortir avec el reste du forum.(waa pas de flood sauf maintenant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

Quelle couleur pour les titres? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour les titres?   Quelle couleur pour les titres? EmptyMer 5 Avr à 11:27

VOTEZ pour MOI

il faut que ca soit voyant, d'accord, mais sans être trop criard non plus, je pense
Revenir en haut Aller en bas
ata
Professeur
Professeur
ata


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2006

Quelle couleur pour les titres? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour les titres?   Quelle couleur pour les titres? EmptyMer 5 Avr à 11:42

Le blanc et le noir ne sont pas des couleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
thewhite
Invité




Quelle couleur pour les titres? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour les titres?   Quelle couleur pour les titres? EmptyMer 5 Avr à 13:42

VOTEZ POUR MOI !!

Ça reste dans les tons du forum, et ça ressort...
Revenir en haut Aller en bas
chnoubi
bibliothécaire
bibliothécaire
chnoubi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2006

Quelle couleur pour les titres? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour les titres?   Quelle couleur pour les titres? EmptyMer 5 Avr à 14:44

j'ai justement choisi violet (et pas bleu) parce que je pensais que c'étais à peu près dans les tons.. (enfin, surtout parce qu'azizi m'a fait YIERK quand je lui ai montré des titres en bleus Rolling Eyes)

jaune ressort pas mal aussi, mais je trouve que c'est plus dur à lire quand la couleur est plus claire

et je dirais noir pour les sous titres

de toute manière, c'est le croulant criard notre respecté documentaliste qui va voter
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

Quelle couleur pour les titres? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour les titres?   Quelle couleur pour les titres? EmptyMer 5 Avr à 22:27

le probleme du jaune c'est que sur les topicsorange clair ca ressort pas trop je trouve qu'on le voit pas bien!

le bleu eeeeeee comment dire YIERK!!!

Le vert c'est un peu le meme probleme (quoique je trouve que ca passe mieu mais c'est peut etre qu'une impression eronnee due a une trop grande admiration de cette noble couleur)

j'auarsi plus vu les titres en noir
et les sous titres en marrons ca aurait fait un truc tout dans les tons (bon d'accord ca ressort pas mais c'est joli et agreable a lire....)

Mais si on mets les titres en une autres couleur alors pourquoi pas les sous titres en noirs ca serait pas mel
Revenir en haut Aller en bas
leraikha




Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : chez les seizons
Date d'inscription : 08/08/2006

Quelle couleur pour les titres? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour les titres?   Quelle couleur pour les titres? EmptyMar 8 Aoû à 14:55

alors moi g mis orange c le plus lisible.

vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leraikha.info
leraikha




Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : chez les seizons
Date d'inscription : 08/08/2006

Quelle couleur pour les titres? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour les titres?   Quelle couleur pour les titres? EmptyMar 8 Aoû à 14:55

ou la c encore mieux Very Happy

edit chnoubi : boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leraikha.info
Contenu sponsorisé





Quelle couleur pour les titres? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour les titres?   Quelle couleur pour les titres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle couleur pour les titres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar..
» Ya quoi pour diner?
» Recherche Mage pour Xp
» recherche un sorcier assidu pour faire la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tsuchi :: Secrétariat :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser