Ecole Tsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole Tsuchi

Bienvenue à l'Ecole Tsuchi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar..

Aller en bas 
+2
Taira Shu
chnoubi
6 participants
AuteurMessage
chnoubi
bibliothécaire
bibliothécaire
chnoubi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2006

les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar.. Empty
MessageSujet: les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar..   les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar.. EmptyLun 27 Mar à 0:38

alors c'est un peu inutile comme remarque, mais j'aime bien faire des remarques inutiles (avec un peu de chance, je vais rattraper azizi)

C'est possible de donner aux filles uniquement le titre de marraine? et pas parrain/marraine, qui pourrait amener les gens à penser que nous ne sommes pas sur de notre sexe alors que si je le confirme, je suis une fille!
mm chose pour les parrains.. Very Happy

sinon vous avez des idées, en quoi on évolue au fil des posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar.. Empty
MessageSujet: Re: les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar..   les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar.. EmptyLun 27 Mar à 11:11

rooohlala les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar.. Az
bon, daccord, je vais changer ca des que j'ai le temps...(entre midi et 14h)
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar.. Empty
MessageSujet: Re: les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar..   les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar.. EmptyLun 27 Mar à 14:03

Ouai Youpie cheers

et merci Ata pour m'avoir mis le statut de marraine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loyd

Loyd


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2006

les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar.. Empty
MessageSujet: Re: les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar..   les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar.. EmptyLun 27 Mar à 22:22

*Atmosphere sombre, lumiere glauque, voix rocailleuse:*
"Soit proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis."

Vous avez tous peur... Qui sera le parrain ici? les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar.. Smil-maf
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar.. Empty
MessageSujet: Re: les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar..   les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar.. EmptyLun 27 Mar à 22:26

lol!Razz
Pour lemoment il y a deja pas mal de parrains ici .
Mais je ne jurerais allegence qu'au mysterieu admin ....(c'est vrai si il est vraiment dieu il pourra m'aider a realiser mon reve secretqui est.....)

Mais Loyd ne serais tu pas en train de devier le sujet dans le seul but inavouable de te faire des messages en plus??Tsss tsss tsss
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
reine des agrumes
Pamplemousse


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2006

les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar.. Empty
MessageSujet: Re: les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar..   les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar.. EmptyVen 31 Mar à 18:41

Est ce que j'ai le droit d'avoir le titre : reine des agrumes ou un truc comme ca, ou alors fruit merveilleux, ou agrume sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Parrain
Parrain
Lex


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/03/2006

les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar.. Empty
MessageSujet: Re: les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar..   les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar.. EmptyVen 31 Mar à 18:54

ou alors orange pressé hehe^^
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar.. Empty
MessageSujet: Re: les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar..   les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar.. EmptyVen 31 Mar à 19:09

hmm, si on commence a faire des titres particuliers pour chacun, ca risque de devenir ingerable...je vais faire une exception cheers , mais il faudrait pas que ca devienne une regle les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar.. 1shifty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar.. Empty
MessageSujet: Re: les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar..   les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les titres ..eu.. en dessous du nom, au dessus de l'avatar..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle couleur pour les titres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tsuchi :: Secrétariat :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser