Ecole Tsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole Tsuchi

Bienvenue à l'Ecole Tsuchi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 BIENVENUE à la table de chnoubi

Aller en bas 
+4
azilaz
ata
Taira Shu
chnoubi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chnoubi
bibliothécaire
bibliothécaire
chnoubi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi Empty
MessageSujet: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi EmptySam 25 Mar à 0:01

Laughing alors tout d'abord, je voulais souhaiter bienvenu à moi-même (LE premier post, je suis trop émue) (et honorée, meci, merci les gens!) puis évidement à tous les tsuchis! (mais ca vient vraiment après ca)

Very Happy je suis et reste convaincue que le seul moyen d'accueillir convivialement quelqu'un est autour d'une bonne boustifaille.. et ca tombe bien, ici on est servie..
*choppe de raku-raku dans la main gauche, fourchette brandie dans la droite*

BON APPETIT!! flower

affraid quoi? t'as vraiment cru que j'allais bosser moi ici??

PS: riques et périls hein.. nierk nierk nierk nierk .. t'as bien raison.. Je lance officiellement un défi à tous les floodeurs et floodeuses .. surprenez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi EmptySam 25 Mar à 13:02

BIENVENUE à la table de chnoubi Lol tu veux flooder?
je vais t'apprendre, moi, a flooder.
Bon, pour commencer, armons nous comme il faut BIENVENUE à la table de chnoubi Drink1
ensuite, effrayer les petits adversaires pour pas qu'ils nous embêtent trop BIENVENUE à la table de chnoubi 1shifty BIENVENUE à la table de chnoubi Emo BIENVENUE à la table de chnoubi Angryfir BIENVENUE à la table de chnoubi 003 BIENVENUE à la table de chnoubi Mad111
et pour les recalcitrant, les passer a tabac : BIENVENUE à la table de chnoubi Spanka BIENVENUE à la table de chnoubi Stormzap
voila, maintenant, il reste plus que que les vrais, ceux qui sont prêts a tout pour se faire respecter, et qui n'ont peur de rien. les autres se sont enfui BIENVENUE à la table de chnoubi Outtaher
la partie peut commencer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ata
Professeur
Professeur
ata


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi EmptySam 25 Mar à 14:54

Hooooo......mais je n'ose pas repondre a tant de provocation moi.....
Enfin....je vais prendre mon courage a deux mains, et vous allez voir, vous, qui va devenir LA meilleure floodeuse!!! HAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil
Allez une ptite raku raku pour tout le monde! BIENVENUE à la table de chnoubi Drink1
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi EmptySam 25 Mar à 18:40

Ouais raku raku pour tout le monde!!
BIENVENUE à la table de chnoubi Drink1
(mon premier post sur ce forum ...que d'emotion!)

Sinon je tenais juste a faire remarquer qu'on voit tout de suite la reputation de chnoubi!!Pour essayer de contenir son flood les pauvres admins sont obliges de lui creer une section speciale!!! BIENVENUE à la table de chnoubi Lol

Mais bon tant qu'on peut lui tenir companie dans son petit coin...histoire qu'elle ne floode pas toutes seules Wink
Revenir en haut Aller en bas
chnoubi
bibliothécaire
bibliothécaire
chnoubi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi EmptySam 25 Mar à 23:24

ne tinquiète pas, regarde il y a 5 personnes d'inscrites sur le forum, son adresse est encore tenue secrète et on me répond DEJA!! (trop coooool) Razz

réputation de chnoubi ??! hein?!! Moi, je suis une personne très respectable.. j'ai jamais rine fait de répréhensible (oua alors toujours très discretement) (ah ouai j'ai été traître .. mais bon qui peux vraiment me repprocher de tapper dans la tete de Taira? il est fait pour ca nan? et puis c'était une erreur de jeunesse, d'abord!)

je souhaitait la bienvenu juste aux nouveaux.. pas à une bande de professeurs décrépis par le poids des ans et alourdi par la consommation excessive de raku raku!

viendez boire avec moi les gens!
BIENVENUE à la table de chnoubi Drink1
Revenir en haut Aller en bas
ata
Professeur
Professeur
ata


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi EmptyDim 26 Mar à 0:26

Ha uai....parce que comme ça on est une bande de professeurs décrépis par le poids des ans et alourdi par la consommation excessive de raku raku.... Hum... Je crois que tu t'emportes un peu vite la. Ne serait ce pas de la jalousie plutot? Tu es triste de ne pas avoir d'eleve??? Hein hein??? Alors que moi j'ai la meilleure eleve qu'on puisse esperer avoir!!!!!!! Hé uai, elle ne t'as pas choisie, mais que veux tu, c'est pas donner a tout le monde d'avoir la classe! Laughing
En attendant,moi je propose: DU RAKU RAKU POUR TOUT LE MONDE!!!!!!! ENCORE!!!!!!! BIENVENUE à la table de chnoubi Drink1 BIENVENUE à la table de chnoubi Drink1 BIENVENUE à la table de chnoubi Drink1
Bon je vais quand meme modérer un peu ma consommation, il faut qu'il nous en reste pour vos mariages!
Revenir en haut Aller en bas
Loyd

Loyd


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi EmptyDim 26 Mar à 3:01

Ah oui? Il ne faut pas flooder? ...
Revenir en haut Aller en bas
Loyd

Loyd


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi EmptyDim 26 Mar à 3:01

Mais à quoi correspond le flood en realité?
Revenir en haut Aller en bas
Loyd

Loyd


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi EmptyDim 26 Mar à 3:08

Une série de message sans aucun sens et qui visiblement n'ont pas de lien entre eux? Oui peut-être ! Mais je commence discretement comme ca on s'en rend pas compte mais en fait du coup je suis pas du tout ému par ce post puisque c'est deja mon... 3eme !! Mouahaha ENORME, quel génie !!

Enfin.. j'espere que vous n'aurez pas deceler mon stratageme machiavelique; mais considerant l'etat d'ebriété moyen de ceux qui frequentes cette page je ne me fais pas trop de soucis ! drunken

Faudrait pas s'attirer les foudres de la maitresse des lieux si vite... Je vais donc rentrer dans le rang et souhaiter un bon mariage à tout ce petit monde à coup de Raku-raku bien fort !! BIENVENUE à la table de chnoubi Drink1

Bonne chance à cette section qui a surement toutes ses chances considerant son nom... quoique, c'est peut etre vraiment tres, enfin, trop... dangereux.
Mais puisqu'on souhaite la bienvenu aux nouveaux (enfin vous voyez ceux qui ne sont pas dans la categorie professeurs echevelés?) Ben moi je dis bravo ! Et vive les Tsuchis !


PS: Surtout vive moi (keu même).
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi EmptyDim 26 Mar à 10:09

Laughing Loyd quelle astuce machiavelique pour poster le plus de messages sur ce forum et ainsi osez detronez chnoubi!

Fais gaffe quand meme vu l'avatar qu'elle s'est choisi ca presage rien de bon (a la reflexion c'est peut etre pas elle qui l'a choisi...mais si c'est vrai elle ca veut dire qu'elle regnera tyranniquement et sans partage sur le monde du flood!)

Fais gaffe(bis nan je radote pas et je connais d'autres mots c'est pour faire un effet de style) elle pourrait de jeter en pature a des betes feroces juste pour avoir oser la dejier et Luke Skilwaker ne sera peut etre pas la pour te sauver!(a moins que tu mette le costume de Leia en captive!!)


PS: nan Chnoubi je me moques pas (tu me connais je n'oserais jamais Wink )Je te demandes juste d'etre clemente avec le renegat Loyd!
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi EmptyDim 26 Mar à 12:08

MAIS....que vois je?
Je m'absente une journée et ya tout plein de monde qui vient admirer les murs de notre ecole??
C'est genial ca ^^
avant de mettre l'adresse sur les autres fofo, j'aimerai discuter avec thewhitelord de certaines catégories du forum.
Mais en attendant, mettons le bazar dans le bureau de chnoubi
(en fait, on lui a pas dit, mais le defouloir, cest son futur bureau =p)
alors...RAKU RAKU pour tout le monde, tournée générale (heureusemnt, ca ne coute pas encore trop cher vu qu'il n'y a pas encore beaucoup de monde)
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi EmptyDim 26 Mar à 12:14

ahahaha...le bureau de chnoubi!
On pourrais le renommer la cours de recre (c'est vrai d'ailleurs il y en a pas c'est poura qu'on est oblige de flooder ici Wink )
C'est pas de notre faute excuse nous chnoubi!

[edit]: c'est moi lamembre la plus active avec un total de 5messages(et 3 edit donc c'est loyal) cheers alors rakuraku pour tout le monde!! BIENVENUE à la table de chnoubi Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi EmptyDim 26 Mar à 12:26

Je n'ai pas changé le nom mais la description seulement. Je ne suis pas suicidaire tout de même =p
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi EmptyDim 26 Mar à 12:28

lol!!

Toujours se mefier d'une chnoubi en colere .;;apres tu lui demandes de te soigner et .............. BIENVENUE à la table de chnoubi Stormzap`
"au pardon taira shu je l'ai vrai-ment-pas-fait-expres"
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi EmptyDim 26 Mar à 12:38

j'en ai toujours les cicatrices =S
Mais bon, elle s'est fondue en excuses, donc je ne lui en veut aucunement. et puis, elle ne m'a pas porté de coup fatal après tout
(meme si je suis mort peu de temps après BIENVENUE à la table de chnoubi Emo )
En plus, elle a participé au financement de l'ecole, et elle nous prépare de jolis costumes et tenues de combat!! BIENVENUE à la table de chnoubi Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Loyd

Loyd


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi EmptyDim 26 Mar à 12:41

Même pas peur du vilain gros Jabba !! Non mais oh... *Prend un air mysterieux, rabat sa capuche sur son visage, ~petit ziguigui de la main~ * "Les crédits impériaux feront l'affaire"...
Hmm.. Je sais pas si mes pouvoirs de Jedi ont beaucoup d'effet sur ce Hutt apres reflexion, avec un peu de chance je pourrais trouver un bouc-emissaire pour se faire lincher à ma place. BIENVENUE à la table de chnoubi Spanka

Pasque sous pretexte de donner des conseils, de parler du bureau d'une certaine chnoubie (un être qui ne connait pourtant pas les bureaux BIENVENUE à la table de chnoubi Newblues ) notre chère Azilaz elle est en train de flooder !!! Non mais c'est pas serieux !!

Edit: Page 2 wouhou !! J'inogure les pages 2 de ce forums !! C'est la fete, Raku-raku pour tous !! BIENVENUE à la table de chnoubi Drink1
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi EmptyDim 26 Mar à 12:43

C'est bien en fait elle doit culpabiliser donc elle s'investit a fond pour l'ecole...tu veux pas te faire retuer taira shu elle irait peut etre plus vite

sinon je viens de remarquer que l'on parle beaucoup de chnoubi mais elle n'a pas repondu beaucoup ....
Suis alors la question :
Mais que se passe-t-il??
a t elle perdu l'addresse du forum?boudes t elle?dors t elle?son ptt frere squatte til ferosement l'ordi?a t elle decide que ce matin elle travaillait?fais t elle de supers graphismes??????
Revenir en haut Aller en bas
ata
Professeur
Professeur
ata


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi EmptyDim 26 Mar à 13:24

Je peux te repondre que pour sûr ELLE DORT!!!! Sleep
Tu sais, elle m'a dit un jour que si elle avait un pouvoir, elle aimerait que ce soit de pouvoir entrer dans une dimension parallele qu'elle pourrait rejoindre quand bon lui semble pour aller dormir. Si c'est pas un souhait de flemmarde, ça!!!!
Et puis chnoubi travailler, quand meme, là tu vas un peu loin ma chere!

La pauvre tout de meme, elle se fait incendier de critiques pendant son sommeil, je la plaindrais presque un peu....presque...
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi EmptyDim 26 Mar à 13:39

Loyd a écrit:
notre chère Azilaz elle est en train de flooder !!!
Moi du flood??? :^^':
euuu...... bon d'accord je dis pas tjs que des choses supers interessantes mais c'est la cour de recre!! je peux faire ce que je veux (ac mes cheveux...eu non aucun rapport).
Nan me mettais pas au piquet!
de toute facon vous pouvez pas je suis pas une eleve:twisted:
en fait je peux faire ca que le vikend donc je me defoule!

C'est vrai qu'on est bcp en train de parler d'elle d'un autre cote son nom apparait ds le titre du sujet donc forcement ca incite (au flood et a parler d'elle)

EDIT:bravo taira shu pour les citations!
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi EmptyDim 26 Mar à 19:03

C'est pas la cours de récré, mais LE cours de récré, et normalement, chnoubi doit nous faire progresser dans sa matiere préférée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chnoubi
bibliothécaire
bibliothécaire
chnoubi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi EmptyDim 26 Mar à 22:30

c'est clair! comment vous critiquez dasn mon dos les gars! ca me fait de la peine pour vous vraiment.. enfin nan ca me fait ptrès plaisir, que tout le monde vienne dans mon antre (un bureau ca??.. *regarde les tonneaux de raku raku en perce* pte à l'origine.. mais plus maitnenant !! )

alors sachez:

1- loyd, vraiment ta manière de flooder m'éxaspère, on sait bien que t'as pas d'ami et que personne ne veut te répondre Cool , alors l'affiche pas en te répondant à toit mm par plusieur messages à la suite... tongue

2- tu présume bien azizi, fasse à la force physique sur-développée de certains "membre de ma famille", je ne suis qu'une faible mouche (mais je m'en fous!! aprce que 'as déja entendu une mouche vrombir au dessus de ta tete, hein?? troooooop chiant!! )

3- Taira t'as rien compris, je vient pas ici pour INSTRUIRE, mais pour me prélasser, ala rigueur, je peux vous raconter des histoires.. oh ouai! je vaias faire un topic comme ca..
un coin sieste.. avec un goûter aussi (normal! quand tu te réveille, t'as faim!)

4- AATTAAAAAA C'ETAIT UN SECRET SALE TRAITRESSE!! (mon reve dévoilé au grand jour, je ne te le pardonnerais jamais!)
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi EmptyDim 26 Mar à 22:46

très bien, on est d'accord, c'est ton bureau, je ne me permettrait pas d'y imposer des règles.
tu y fais bien ce que tu veux.
Par contre, je ne permettrait pas que tu dise du mal de ata (1er avertissement BIENVENUE à la table de chnoubi 1shifty ).
il reste du raku raku? BIENVENUE à la table de chnoubi Drink1
bon, moi je vais voir dans la dimension d'a coté.
a bientot ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chnoubi
bibliothécaire
bibliothécaire
chnoubi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi EmptyDim 26 Mar à 23:01

hihihi je me demande à combien d'avertissement j'aurais droit avant de me faire frapper..
Tu passera traître, c'est tout (et puis je te démonterais la gueule au passage)
A ce propos, c'est grace à moi que la peine des traîtres s'est raccourci, alors tu vas devoir m'être reconnaissante en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Parrain
Parrain



Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Terres Tsuchies...
Date d'inscription : 26/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi EmptyDim 26 Mar à 23:52

Salutations mes amis Tsuchis !

Je me présente, Lundar, premier Seizon à marcher en ce lieu ! Et a y prendre la parole aussi...

Alors comme ça, vous aimez flooder ? Dans mon ancien clan, l'Akatsuchi (et oui, j'étais un tsuchi auparavant !), j'avais lancé avec Yukikaze Yukishiro un nouveau style de flood, comme ce que je suis en train de faire en ce moment ! J'avais pas encore de nom, mais je veins d'en trouver un à l'instant ! Le flood bloc de béton... En quoi celà consiste ? Flooder intelligement en plus de 8 lignes... J'ai peut être perdu la main, aussi je m'excuse ! A la base, nous avions lancé ça en réponse à la question : Qu'est-ce que le flood... Nous avions argumenté tout en style floodesque, et ce fut quelque chose d'extraordinaire... J'espère que je trouverai parmis vous des compagnons capables de faire de même... S'il est vrai que ce message ne sera pas dans la lignée (bien que j'espère que si quand même) je me dois de vous avert_ir qu'i faut que vous disiez quand même des choses cohérentes, et que vous ecriviez d'un bloc ! Voilà, j'ai fini cette présentation. Je m'excuse auprès de chnoubi pour avoir donné un cours dans son cours... Je ne le referai plus (enfin peut être !), je le jure (autant que faire se peut !)
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi EmptyLun 27 Mar à 0:11

Tres jolie demonstration de la part de mond grand ami Lundar. Des floodeurs de ta trempe de nos jours se font rares!! Faudrait il que je sorte sur mes grand chevaux? Ou puis je me contenter de me parer de mes beaux mots? Quoiqu'il en soit, etant ici dans le *aheum* "bureau" de chnabadack, je la laisserai decider de l'activité je ne permettrait pas d'y imposer nos idées en vrac. chnoubi, cest donc a toi qu'il revient de prendre la decision, quant a l'avenir de cette propostion. Devrons nous flooder en maitre chanteurs, ou continuer sur notre lancée de branleurs? En ce qui concerne mon inspiration, elle ne tiendra peut etre pas aussi bien, aussi loin que l'horizon. Je cede donc la parole a la maitresse de ces lieux, pour qu'elle nous eclaire de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à la table de chnoubi Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à la table de chnoubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La table des grands banquets
» Bienvenue aux nouveaux eleves!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tsuchi :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser