Ecole Tsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole Tsuchi

Bienvenue à l'Ecole Tsuchi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 BIENVENUE à la table de chnoubi

Aller en bas 
+4
azilaz
ata
Taira Shu
chnoubi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chnoubi
bibliothécaire
bibliothécaire
chnoubi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 0:30

Pour moi, flooder ne peut se résumer seulement à des paraphes de 10 lignes, parce que pour moi (toujours, et puis de totue manière si je dit que c'est l'avis de quelq'un d'autre c'est surement du mito, alors méfiez vous!), le flood, c'est la liberté de dire n'importe quoi, tant que ca se suit (au moins dans son propre esprit) (et puis surtout, je suis tellement fière de mon organisation en petits paragraphes pour que ce soit plus facile à lire, j'ai eu tellement de difficulté à l'adopter.. et tout ca parce que je vous aime! oui, vous! et pas mon prof de latin, qui se plaignait des pavés compacts et illisibles que je lui rendait parce que selon lui "je me vengeais mesquinement tdu fait qu'il nous donne du travail à faire") (enfin là je m'égare) (que je ne pense pas pratiquer exclusivement cette technique du floodage) (je voudrais bien m'égarer, mais je tenais à répondre à l'interrogation de lundar) OUI LUNDAR, tu es le bienvenu, et en plus ici, tu peux raconter tout ce qui te passe par la tete!! Tu es libre!! Youpi! Yata! Cool.. eu .. voila quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 2:10

suite a une TRES MAUVAISE MANIP de MA part (un deplacement de sujet qui s'est mal deroulé), une partie des posts a été perdue.
Je suis vraiment sincerement désolé de ne pas avoir pu les recuperer, j'ai essayé pendant des heures.
si vous vous sentez d'humeur, et que vous avez bonne memoire, rien ne vous empeche de reposter ce qui manque
encore toutes mes excuses Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Que puis je faire pour me faire pardonner?
distribution massive de raku raku? BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Drink1 BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Drink1 BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Drink1 BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Drink1 BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Drink1 BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Drink1 BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Drink1 BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Drink1 BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Drink1 BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Drink1 BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Drink1 BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Parrain
Parrain
Lex


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 2:18

à cette heure je crains que l'on ne doive les boire 'à nous deux...
je suis témoins des efforts de taira pour corriger sa faute mais je pense que c'est une occasion rêvée pour chnoubi de se défouler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 7:07

drunken merci de to*hips*n soutien le*hips*x drunken
qui en veut *hips* drunken
jme souviens du 1er message qui manque...désolé ata1
jme souviens du 2eme message qui manque...désolé thewhitelord
jme souviens des messages suivants...desolé loyd et azilaz
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Parrain
Parrain
Lex


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 11:19

qui est le mage qui avait déjà fait cette erreur une fois? sur Itachi mais en le tuant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 11:16

Ouin Sad Sad Sad Sad Sad
Mon magnifique message de 10lignes sur le flood en reponse a Lundar a ete suavagement supprime!!

Enfin c'est pas grave je le referait bientot (vous pensiez quand meme pas y avoir echapper bande de naifs!!)

Enfin si il y a du raku raku pour compenser ca va....
Revenir en haut Aller en bas
chnoubi
bibliothécaire
bibliothécaire
chnoubi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 22:27

bande de petits alcooliques! vous savez que le raku raku n'est pas tout dans la vie?

sunny le monde il est beau, le monde il est joli, pourquoi ne pas profiter de la boustifaille ici présente ??!! A force de boire à jeun, vous perdrez votre santé (écoutez la voix de la raison, et venez vous remplir la panse)

Au Menu d'Aujourd'hui:
pas grand chose, mais il me reste des saucisses de mon barbeuc sauvage d'hier soir
j'ai choppé un lapin, avec 2 carottes, j'ai volé 3 gros pains à une licorne aussi. On peut faire du feu ici? ca dérange de cramer la table?
bon c'est une maigre contributuon, j'en ai conscience, mais vous pouvez fournir aussi!
*fouille ses poches* ah il me reste .. aaaaah silent .. oublions ca!

Venez m'aider à réaliser mon super plan de vengeance: attaque de sumo en masse sur Taira l'effaceur de posts! (enfin, je t'en veux pas vraiment, j'avais rien posté, masi un crime de cette ampleur ne doit pas rester impuni Cool )

sinon vous comptez quand commencez à la distrubution de l'adresse du forum?
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 22:57

chnoubi a écrit:
j'ai volé 3 gros pains à une licorne aussi

Quoi!!! mais c'est de la maltraitance pure et simple envers les animaux!!sous pretexte que tu peux soigner ta licorne tu lui piques sa bouffe(pour la peine comme sanction tu devrais me confier ta licorne quelque temps Wink )
Pour la table je pense pas que ca derange pas (n'oublions pas que notre peuple est un peu barbare alors une table...franchement alors que la terre de nos belles contree est si acceuillante....en plus il fait un peu froid la nuit!)

Sinon pour le super plan vengeance ...bien sur que je suis d'accord! Mon post de 10lignes .....Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 22:58

L'adresse a commencé a être diffusée parmi les futurs élèves, avant de la diffuser a tout le monde, j'attend la fin du sondage, même si son issue me semble certaine.
Euh, attention a pas mettre le feu a la cantine, chnoubi, je te propose plutot de faire le barbecue a l'exterieur, juste derriere la cantine, ya pas mal d'espace la bas
et aus...*arfjmozer rresk l*
non pa*,dld qs * stop*fds ù*
lachez*fseùf* moi
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:15

gniarc gniarc gniarc *rire diabolique*Twisted Evil Twisted Evil
ca t'apprendra a effacer tous nos beau posts si interessants!

Pour la peine tu seras aussi prive de lapin grille!
Revenir en haut Aller en bas
chnoubi
bibliothécaire
bibliothécaire
chnoubi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 19:02

Nanan c'est bon *a pitié de Taira* il peux manger mais juste un peu, parce qu'aujourd'hui est une journée exceptionnelle Cool

Very Happy Hé oui, vous allez faire la connaissance du vieux schnok aigri et grincheux qui pue de la bibliothèque..
Le Vieux Shnock fait parti d'une nouvelle espèce apparue très récement chez les tsuchis (malheureusement) presque exterminée mais dont nous avons réussi à trouver Ce représentant..

Petite Présentation :
Il est vieux, il est pas beau et il pue..
Il est né d'une famille de grands guerriers, mais dans son sang s'est révélé la traîtrise de sa mère, qui a osé porter le fruit d'un mizu en son sein! Puisqu'il est tout rabougri, un peu bossu, un peu boiteux, qu'il est pas beau et que surtout, c'est un lâche !!
(votre attention : ca c'est LA preuve qui tue:) Il n'aime pas tapper les gens, il refuse de les transpercer, et il veut pas aider à la guerre parce qu'il a trop peur d'avoir mal!
Mais il maîtrise les arcanes mystérieuses de l'écriture, et pour cela, je le respecte (comme quoi, tout n'est pas impossible!) (mais seulement un peu)
Laughing
et j'ai trouvé à l'exploiter, c'est lui qui se coltiner les dossiers de la biblio héhéhéhé
et qui règnera dans la salle d'archive..


Note: Certains esprits mal intentionné ont subodoré que cet abject personnage serait l'invention des esprits (tordus?) d'Azilaz (Azizi) et de Choubi (moi mm Razz ) ! Ne vous fourvoyer pas aussi! Un être aussi vil ne peut qu'être réel.. Quel imagination malade en serait à l'origine voyons!? Comment pourrait-il entretenir le moindre lien avec de jeunes filles, si belles, si dynamique, si bien dans leur peau (merxci les agrumes Wink ) ?
Laughing RI-DI-CU-LEU !
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 19:25

Et bientot si vous etes sage: UNE PHOTO DU VIEUX SCHNOCK!!!!

ouioui vous avez bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 19:28

dites, ce serait pas qqun irl au moins? (genre le vieux mossieur qui s'occupe du cdi dans votre etablissement) scratch
Revenir en haut Aller en bas
chnoubi
bibliothécaire
bibliothécaire
chnoubi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 19:29

cheers réjouissez vous les gars, c'est pas tout les jours qu'une exclusivité comme celle là nous tombe dans les bras !!

Very Happy hey! ca fait 3 post en orange foncé pour moi!! Quelle classe !! (mais j'arrive plus à me relire après) (et oui, contrairement à Taira, qui ne se regarde pas dans la glace le matin au réveil et qui donc ne possède pas suffisament d'amour propre) (selon moi) (je me mire et jhe relis mes posts)

évidement, s'il faut compter sur vosu aussi, je vous trouve plutot calmes (bon ok c'est que personne n'est dessus actuellement)
heureusement qu'azizi est là BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Smil-tit
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 19:33

chnoubi a écrit:
heureusement qu'azizi est là
Merci chnoubi ca me fait tres chaud nos coeur ce que tu me dis la...toi noci tu es indispensable au forum!! I love you
Allez je t'offre une fleur flower (qui a ose dire que ca vaut rien c'est gratuit...tssss style je suis radine!)

taira shu a écrit:
dites, ce serait pas qqun irl au moins? (genre le vieux mossieur qui s'occupe du cdi dans votre etablissement)
nan nan ne t'inquiete pas jamais nous ne nous permettrions de nous moquer de cet illustre perso et de diffuser sa photo! (de toute facon vous ne survivriez pas au choc!)
Et le vil vieu schnoc n'a rien a voir avec nous comme dit plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
chnoubi
bibliothécaire
bibliothécaire
chnoubi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 19:42

NAAAAAAAAAAAAAAAAAN VOUS AVEZ CASSE MA TENTATIVE DE SUITE ORANGE

JE VOUS HAIS TOUS

(et je prends la fleur, au passage)

et puis nan c'est pas un gentil messieur au Cdi , il nous vire!! (quel méchant!) *outrée*
me chasser de ma seconde maison

tongue vous aurez la "photo" du vieux schnok quand j'aurais réussi à m'approcher suffisament près pour qu'il ne soit pas trop petit, suffisament hors de portée (parce qu'il cours vite le petit bonhomme) et suffisament cachée pour ne pas stresser qu'il me repère (ce serait domage d'avoir une image floue comme réconpense de tout ces efforts)

d'ailleurs si d'autres veulent que je leur tire le portrait, pour le moment on est pas beaucoup, alors pte que je pourrais vous les faire ..
quoique.. pte bientot encore une annonce sur cette table What a Face (héhéhéhé)
*trop heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 22:38

chnoubi a écrit:
NAAAAAAAAAAAAAAAAAN VOUS AVEZ CASSE MA TENTATIVE DE SUITE ORANGE
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (oui j'aime ce smiley et alors ca vous derange???)

Et oui tu es trop lente a ecrire!!!(remarque ca a du bon comme ca au moins tu pourras lire et relire tes nouveaux posts autant que tu voudras!)

Quand au vieu mossieur du CDI c'est vrai qu'il est mechant (heuresement que les ordis sont caches sinon on pourrait plus jouer du tout affraid quelle pensee affreuse!!!cet etre n'a aucune pitie)

Allez chnoubi je vais t'accompagner dans ta mission secrete nom de code:"tirage de portrait"

Ah et j'allais oublier:

BIENTOT EN EXCLU MONDIALE:
Azilaz et chnoubi vont vous devoilez toute l'histoire du vieux schnok!
Pourquoi est il devenu grincheux?Pourquoi est il vieux?Pourquoi des fois la nature s'acharne (aigri et vieu et grincheu et bossu)Quelle est la couleur de ses chaussettes preferee?Pense t il que l'elephant ou l'hippopotame est le plus fort?.......

bref:"tout tout vous saurez tout sur le vieux schnok"
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 0:24

Scrunch crunch crunch...hmmm, cest pas mauvais les carottes!!!
Un lapin, moi, mais qui dirait une chose pareille?
Ce n'est pas parce qu'on apprécie une carotte de temps en temps qu'on est un lapin pour autant...
et puis d'abord, il parait que les lapins, ben...
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 14:26

mdr!!!!
vive le craquage!(enfin tu as choisi la bonne table pour exprimer ton amour des carottes)
taira le lapin....et sinon tu pourrais expliciter le sens du "ben..." de la derniere phrase?

Il parait que les lapins quoi?courent vite?ont de grands oreilles?
Revenir en haut Aller en bas
chnoubi
bibliothécaire
bibliothécaire
chnoubi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 0:12

les lapins, ils voient plus loin parce qu'il mange le trèfles en entier!!
voila, c'est à peu près tout des infos que je dispose sur cette race mystérieuse, mais j'espre bien augmenter un peu mes connaissances ici m m ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 7:29

quoi, vous ne connaissez aucune expression sur les lapins?
Ca va alors...je suis sauvé!!!
Je pourrais continuer de manger des carottes sans avoir a craindre des remarques desaffligeantes =p
un peu de raku raku pour la cause!!! BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 15:33

tiens, je vois mon ami misan qui arpente les couloirs de notre ecole, comment vas tu misan?
As tu une idée de ce que les lapins ont de special, toi?
tiens, veux tu un peu de raku raku?
Il ne vaut probablement pas le raku raku fait maison que kitsu taka m'a proposé, mais je suis incapable d'en faire autant.
a la tienne!!
BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Drink1
Revenir en haut Aller en bas
chnoubi
bibliothécaire
bibliothécaire
chnoubi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 20:13

Laughing ennnnn.. quelqu'un a essayé de débaucher ton ptit mari ata! moi je me vengerais!

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Drink1 (c'est nouveau la couleur rose? ou 'est moi qui ai des hallucinations?)

enfin, je vais pas te laisser boire tout seul ici Taira.. Bon allez, on fait semblant de porter un toast? un toast à qui ? à quoi?
A la rentrée prochaine et la conversion de pleind eptit nouveau au chateau? (nierk niekr nierk plein de boulot pour VOUS)
D'ailleurs si il y en a qui traînent dans le coin.. je serais curieuse de faire leur connaissance..
flower piti piti piti.. où est ce que vous êtes cachés? vous avez pas de questions à poser? (le levage de main est particulièrement faible ici je trouve)

What a Face Viendez prendre une choppe et vous installer avec moi (nierk nierk nierk )
BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Drink1

vu que les profs ne sont vraiment pas à la hauteur de mon défi... il doivent avoir la mémoire coooooooourte..

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 20:24

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Drink1 merci de venir partager un peu de raku raku avec moi =p
*aheum aheum*
un défi? quel défi?
le raku raku a forte dose a parfois des effets bizarres sur moi, et il m'arrive de perdre des bribes de memoire sous l'effet de l'alcool.

en attendant, personne n'a trouvé ce que les lapins ont de spécial, c'est pas marrant =S
bon puisque c'est comme ca...ben j'en parle plus

(cris de soulagements dans la salle)
Revenir en haut Aller en bas
ata
Professeur
Professeur
ata


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 21:46

Chnoubi, voyons, j'ai confiance en mon ptit Taira moi! Je vais pas m'en faire pour si peu, et pas deux jours apres notre mariage en plus!!!

Taira va falloir que tu m'expliques ça! BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Angryfir Mais bon, si tu me passes une de ses tites raku raku et qu'on la partage ensemble, alors ya de grandes chances pour que tout s'arrange!!!

(non c'est pas du chantage....je vous assure...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à la table de chnoubi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La table des grands banquets
» Bienvenue aux nouveaux eleves!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tsuchi :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser