Ecole Tsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole Tsuchi

Bienvenue à l'Ecole Tsuchi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 BIENVENUE à la table de chnoubi

Aller en bas 
+4
azilaz
ata
Taira Shu
chnoubi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chnoubi
bibliothécaire
bibliothécaire
chnoubi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 22:24

d'ailleurs le "convoyeur".. il a toujours la bière??

les capacités spéciales des lapins.. mm.. ils ont des grandes oreilles.. mais comme elles sont fines, elles peuvent pas servir de parachute ou de coupe ou de quoi que ce soit d'utile..
ah.. ils peuvent indiquer la direction avec

la peau du lapin est très douce, tu peux faire pleind e truc avec les lapins écorchés (si t'as un bébé en route, commence al collec' Wink )
Mais comme ils ont 4 portes bonheur sur eux, tu risques d'avoir du mal à en trouver.. héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 22:19

En tout cas tes carottes ont l'air d'avoir des effets secondaires pour le moins etranges.....

Rappelle moi de ne jamais t'en acheter monsieyr taira le fermier!(pas envie que ma licorne devienne cinglee elle devra deja me supporter(psichologiquement je parle!))

Sinon apparement si on poste ici il faut finir par ca alors:

Raku raku!!
BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 4:38

Dites, il parait que les cailloux enchantés ont des effets néfastes quand on les garde dans nos poches ou meme dans notre sac.
Il parait que ce serait du au flux continu de mana qui s'en echapperai et qui modifierai petit a petit certaines parties de l'organisme.
Vous y croyez vous?
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 10:06

J'ai trouve la technique je m'en debarasse en foirant mes experiences d'alchimie BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Iconbiggrin26kuou alors je les transforme en flute des vents ...(mais les effets doivent etre les mm!)

Mais ca aurait des effets sur quelle partie de notre organisme??
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 14:00

je crois que ca depend de l'endroit ou on les garde.
Quelqu'un qui les cache dans son chapeau deviendra...tiens, ca me fait penser...le vieux shnock...faudra que je lui demandesi il a été exposé a des cailloux enchantés
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 16:38

nanan je crois pas (pour ca il aurait du se battre contre des djinns!) ou alors il faudrait qu'on lui en donne mais le vieux shnock n'a pas d'amis!
Mais ne t'inquiete pas bientot tu seras tt sur le vieux shnock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 13:50

hey, tu crois peut être que je ne sais pas encore tout sur lui?
tu crois que je ne connait pas les membres de l'ecole qu'on engage?
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 13:56

je sais pas trop (tu m'as bien engage!BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Iconbiggrin28yy)
On peut alors ce demander sur quel critere tu te base...

Au moins tu as pas fait d'enquete sur ma vie ou des trucs comme ca avant de m'engager Suspect tu as quand meme pas des dossiers secrets sur chacun de nous? Suspect
affraid big brother!!! affraid

Sinon ca veut dire que tu connait pas l'enfance du vieux shnock et si oui et ben c'est flippant!!!
Revenir en haut Aller en bas
chnoubi
bibliothécaire
bibliothécaire
chnoubi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 14:17

c'est clair que ce cerait irresponsable de l'engager tout en connaissant ses forfaitures..
enfin Razz tu m'as bien engagée moi!!
Revenir en haut Aller en bas
belgarion

belgarion


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Empty
MessageSujet: heu...   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 19:30

p***** g me suis encor perdu!!! g doit etre tomber sur la ou on jette les ordure vu toute la bouffe qu'il y as par terre
hum hum.. tien qu'est ce qe c:
*raku raku* g pense qe je ve prendre un ou 2 tonneau de 50 litres histoire de ne po crever de soif pandan qe je cherche mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 20:05

et tu crios vraiment qu'on t'as pas vu!!!
arrete toi toute suite petit chenapan!!!
(ou alors on fait moitie moitie....ni vu ni connu!)
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 20:11

hep la...jeune etudiant...on n'emmene pas les tonneaux de raku raku de la cantine ailleurs!!
Aaaah, mais je vois que azilaz était deja la pour t'en informer!!
très bien, bonne initiative azilaz cheers
bon ben puisque tout est en ordre, je vais commencer a nettoyer un peu tout ca...c'est vrai que la derniere bataille de nourriture en a laissé des traces...
KWWWWAAAAA BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Eek2 mais....c'est si sale que ca?
arf, j'aurais du commencer tout de suite apres, la ca va etre dur a faire partir...oooh, mais j'ai une idée d'un coup!!
vous 2...oui oui, belgarion, azilaz, venez m'aiderr s'il vous plait...
rooooh, ne rechignez pas comme ca, si vous m'aidez, je ferai une exception pour le tonneau de raku raku!!!
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Marraine
Marraine
azilaz


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 25/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 20:13

Razz Razz Razz
si il y a un tonneau de raku a la cle ........

NAN!!! Evil or Very Mad
je prefere te regarder tout seul monsieur le directeur...mais tu pourrais utilise des eleves punis pour nettoyer (j'ai dit des eleves pas le droit de punir les parrains marraines!)
Revenir en haut Aller en bas
belgarion

belgarion


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 21:30

tien on dirai qe je suis deja passer par la mais bon tanton notre chanse qan meme:
*hum hum*
[/b]qi c ou est ma marraine!!!!!! ouin g suis perdu blesser et fatiguer de courir com un con au bort de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
belgarion

belgarion


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 0:20

(ouf o moin il n'as vu qu'un suel tonneau)bon parton voir si il me rest un coin pr pieuter
Revenir en haut Aller en bas
chnoubi
bibliothécaire
bibliothécaire
chnoubi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 0:24

Very Happy hééééé salut
Razz tu veux que je tape ton parrain pour toi? t'es qui ? c'est qui cette personne sans coeur qui t'a abandonné à ton -triste- sort?
Revenir en haut Aller en bas
belgarion

belgarion


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 0:34

heu... g veu bien parce qe je me fe chier seul dans ce mon de bizarre ac qe des fous et une marraine completemen inutile(tout com moi)
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 0:35

SA marraine ne l'a pas abandonné, et ELLE est très bien
d'ailleurs, je suis sur qu'ELLE va bientot voler au secours de son protégé.

et si tu tapes sa marraine...attends toi a ne plus pouvoir boire de raku raku de la cantine...et pire encore
grrrrr...quand on menace mon épouse adorée, je sort mes crocs.
et puis d'abord, mon épouse est LOIN de ressembler a un mossieur, je peux te l'assurer
Revenir en haut Aller en bas
belgarion

belgarion


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 0:37

heu c par ou qu'on dor ici???
Revenir en haut Aller en bas
chnoubi
bibliothécaire
bibliothécaire
chnoubi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 0:38

Oh c'est Ata sa marraine.. hihi autant pour moi!
je peux pas faire très mal au mage, masi je vais voir si je peux pas convaincre un ar..

*pars en marmonant*
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 0:47

les chambres des élèves se trouvent...pointe du doigt vers un des batiments constituant l'école...par la bas
ya juste a traverser le préau, et a monter a l'étage...au rez de chaussée se trouvent les chambres des demoiselles, ne vas pas mettre le bazar s'il te plait, certaines sont deja assez turbulentes =p


Dernière édition par le Mer 19 Avr à 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ata
Professeur
Professeur
ata


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 19:39

Non mais, on parle dans mon dos pour me critiquer maintenant!
Ca fait plaisir de revenir apres deux jours d'absence pour lire ça...... grrrrrrrr.
Enfin, peut etre devrais je en deduire que je vous suis tellement indispensable que ne plus me voir vous a rendu quelque peu "nerveux"! Calmez vos nerfs sur des djinns, ou des mizus! C'est encore plus destressant a mon gout! ^^

Bon mettons les choses au clair Belgarion, je me suis proposée pour etre ta maraine, tu ne m'as jamais repondu! Que voulais tu que je fasse moi!!!! Que je t'harcele!!!!! Je suis une mage qui respecte ses filleuls quand meme!!! Ainsi que ses eleves! Je fais tout pour vous aider, et voila ce que je recois..... Ca m'attriste.... Sad
Enfin saches qu'a partir de maintenant je suis la pour t'aider, donc tu peux me poser toutes les questions que tu veux, et je tacherais de faire de mon mieux pour te "satisfaire". Enfin....pas dans tous les sens du terme! Je m'egare moi...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 19:49

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 1shifty
Revenir en haut Aller en bas
ata
Professeur
Professeur
ata


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 19:53

........ne t'inquietes pas...tu sais bien que jamais je ne te tromperais! BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Newblues

Merci beaucoup!!! Heureusement que je peux compter sur toi pour me defendre dans cette jungle de" detraqués"! Qu'est ce que je ferais sans toi?
BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shu
Professeur
Professeur
Taira Shu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/03/2006

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 20:17

BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 1ylflame

Edit Ata: j'ai jamais compris le sens de ce smiley.... Quelqu'un peut m'expliquer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à la table de chnoubi   BIENVENUE à la table de chnoubi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à la table de chnoubi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La table des grands banquets
» Bienvenue aux nouveaux eleves!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tsuchi :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser